Selles en grain de sable

Discussions

Auteur
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 17:58
Bonjour, depuis quelques jours ma fille de 28 mois se plaint qu'ella a mal au ventre et quand elle fait caca désolé pour l'expression mais ces selles sont remplies de grains de sable,Je lui ai donné du fluvermal en pensant que c'était les vers mais toujours pareil.Est ce quelqu'un c'est ce que c'est?Demain je l'enmene voir le docteur Merci pour vos réponses laetitia
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 19:00
bonjour; je rencontre exactement le même soucis avec ma fille! d'ailleurs je ne sais pas si s'en ai un ou non mais ça fait drole de sensation on dirait qu'elle a passée son après midi sur le sable ce qui n'est pas le cas!!! je demanderai également à mon pédiatre prochainement! tout comme toi j'ai pensé aux vers mùais ça me parait assez byzare!! si tu as des réponses plus explicite fais en moi part!!
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 21:32
Bonjour, nous avons fait des analyses de selles et rien d'anormal, on lui a fait passer une radio du ventre et en faite ma fille a les intestins trés bouché car elle se retiens de faire caca et la fameuse texture du grain de sable mon medecin appel ca des selles molles.on lui donne de l'importal et du debridat. J'ai rendez vous au pédiatre le 5 sept et je lui en parlerai Pareil si tu as plus d'info, tien moi au courant
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 00:13
[color=orangered:da64f2e1dd]bizarre que ton medecin dit que ce sont des selles molles. Ma fille a des selles molles et ca fait pas ca du tout :roll: Tu as essayé l'ostéo pour ses intestins bouchés ? J'ai amené ma fille de 3 mois la semaine derniere pour un petit controle car enormement de maux de ventre , reflux (elle est rgo a la base) , gaz etc et il s'est avéré qu'elle avait le colon completement bouchés , il a "detendu" tout ca et j'ai deja vu un changement. On y retourne tout a lheure pour une 2eme seance. :wink: [/color:da64f2e1dd]
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 19:07
Coucou ma collégue ce matin m'a di d'essayer l'osteopate, car la sienne lui a expliqué que certains enfants quand ils commencent a etre propre fon un blocage pour le "caca" et je vais tenter et on verra bien, on se tien au courant bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.