Produit klorane

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 13:12
bonjour jaurai voulu avoir des avis pour celles qui utilise les produit de la marque KLORANE ? car jai acheter cest produit la pour ma fille a venir en octobre . pour mes deux autres enfants je n'avait pas acheter des produit de marque et je me demande si cest pas a cause de sa que maintenant il ont des probleme de peau !!! en plus pour les produit sa valait le coup jai acheter sa en parapharmacie, et sur chaque produit acheter le 2 eme etait offert !!! du coup j'en ai profité, jai pris produit pour cheveux et corps, un lait hydratant, une eau nettoyante, une pommade fesse, un petit parfun 39 euros le tout au lieu de 56 euros merci pour vos reponse
STEPH12 24 messages
STEPH12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 13:34
J'utilise le gel lavant cheveux et corps et l'eau nettoyante (pour le siège) et j'en suis très satisfaite. J'adore l'odeur. Pour l'hydratation, j'utilise pour le corps une crème hydradante dexeril, c'est le produit le plus neutre que tu peux trouver et qui coute vraiment rien (6 euros le gros tube) et pour le visage, la Cold cream de Avène pour bébé. Ma fille a 6 mois. Elle n'a jamais eu la moindre croûte de lait. Par contre, elle a la peau un tout petit peu sèche sur le corps et quelques boutons sur les joues qui disparaissent quand j'utilise la cold cream 2 fois par jour mais souvent j'oublie et je n'en mets qu'une fois. Pour la creme pour le corps, je ne l'utilise pas tous les jours : seulement quand je trouve qu'il y a besoin. Il faut dire que je la lave tous les jours car elle a besoin de se détendre le soir sinon grosses crises de larmes et je crois qu'un jour sur deux serait mieux pour sa peau. Pour tes grands, je ne sais pas si c'est parce que tu as utilisé des produits non de marques qu'ils ont des problèmes de peau mais j'en serais surprise quand même.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 13:48
Coucou vivi ! Pour ma grande j'avais essayé pas mal de marques de produits bébé et à chaque fois c'était eczéma, dartres, rougeurs etc ... Une fois au savon d'alep fini ;) Cérat de galien pour hydrater ... Pour ma petite elle ne supporte aucun parfum, je tourne au Lipikar Syndet (sans parfum, anticalcaire, sans paraben) et baume AP lipikar je prends des tubes de 400ml ça me fait 2/3mois ... pas de souci de peau !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 13:52
[color=orangered:5f0d4a6b1c]je n'utilise pas cette marque (ici produit weleda et savon d'alep) donc je peux pas te dire mais je ne pense pas que le fait que tu n'en ai pas utilisé pour tes 1ers , soit a l'origine de leur probleme de peau :cpa:[/color:5f0d4a6b1c]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 13:57
Savon d'alep? Je ne savais pas qu'on pouvais utiliser pour nos ti bout. Vous utilisez celui en bloque? mais dans celui que j'ai il y a de la glycerine c'est bon ou pas?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 14:02
[quote:111f071fee="cacowete"]Savon d'alep? Je ne savais pas qu'on pouvais utiliser pour nos ti bout. Vous utilisez celui en bloque? mais dans celui que j'ai il y a de la glycerine c'est bon ou pas?[/quote:111f071fee] [color=orangered:111f071fee]Moi je l'utilise en pain de 200 ou 300gr je sais plus. Pour ma fille de 3 mois , je l'utilise pour les cheveux uniquement (attention ca pique) et pour le corps produit weleda. Pour mon fils , je l'ai utilisé vers ses 1 an pour le corps et les cheveux (je lai connu a ce moment la). La je termine ma reserve de produit weleda et je passerai ma fille qu'au savon d'alep :wink: Mon fils est passé au shampoing et gel douche normal (comme nous quoi) depuis 1 mois :wink: [/color:111f071fee]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 14:38
merci les filles pour vos reponses ici mes loulou font de l'exzema ma fille , dartes pour mon fils le cerat de galien ne fait rien pour les souci des peau de ma fille, ont a essayé lipikar, cool cream, dexeryl allergique et amande douce aussi, des creme preparé ne pharmacie aussi que dalles en ce moment je suis a la creme topicrem qui et bien pour les deux donc je continu , ce que je fait aussi il ont que des douche rapide car avec l'eau leurs peau et rapidement blanche seche du coup cest 1 bain par semaine ou je met quelque goutte d'huile d'olive ma fille a un fort exzema de la tete au pieds, donc croute dans la tete, peau tres seche, plaque, les orteil tout frippé, et la peau de crocodiles qui craque et une secheresse de la peau en plus , le secu ne veulent pas prendre en charge la cure que le docteur me préconise, il dissent que ya des cas plus grave que sa, et la pauvre va avoir 6 ans et depuis cest 6 mois elle et comme sa rien ne change sauf quand nous sommes au bord de mer elle na plus aucun souci de peau mon fils lui cest par momen l'exzema derriere les jambe, et sinon cest des dartes au cuisses mais sa peau en general et bien oufff
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 14:55
Hello, moi je prend KLO.... camomille car c'est très efficace contre les poux! C'est une très bonne marque, moi je lui prenais MUST.... et il a quand même une peau très sèche....aujourd'hui je le lave avec CAD..et je lui mets de la crème peau atopique à chaque sortie de douche
STEPH12 24 messages
STEPH12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 15:11
Ahh oui! la pauvre!! C'est sûr que nos bébés ne sont pas tous égaux face aux problèmes de peau. Si tu as tout testé d'un point de vue dermato pour ta fille, il faudrait peut-être explorer d'autres aspects comme l'aspect psychologique qui a tendance a avoir une influence non négligeable sur l'exzema. Je suis une grande angoissée et je me rappelle que dès toute petite je m'inquiétais pour un tas de trucs sans en parler à mes parents. Par exemple, si mon père râlait pour la facture d'électricité, je nous imaginais déjà sous les ponts et je n'allumais plus une lumière. En fait, objectivement, on n'avait pas du tout de problèmes financiers! Juste un père un peu radin! Mais j'étais trop petite pour comprendre. Je fais aussi de l'exzéma mais moi ce sont des crises massives mais c'est assez rare donc c'est pas gênant au quotidien. Je ne connais pas tes enfants donc je n'essaies pas du tout de te conseiller ni de te dire que ta fille a le même genre d'angoisses!! juste de t'aiguiller sur une piste que tu n'as peut-être pas encore explorée.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 19:25
Cécile : J'aimais bien les produits Weleda jusqu'à ce que Nanou fasse des grosses réactions ... Depuis lipikar et pour les gencives bah rien :?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 16:39
Que de frayeur ! du mieux pour ton loulou !
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 17:18
bon rétablissement a ton petit bout!!! il ton parlé d'un virus en particulié?
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 17:35
Remets toi bien de toutes ces émotions :)
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 17:49
Salut Plein de courage... heureusement plus de peur que de mal!!! Mon Tibou m'a fait cette peur aussi à l'âge d'à peine 3 mois (grosse fièvre, difficultés pour respirer): il a eu la totale aussi > ponction lombaire, PDS sur PDS ECBU sur ECBU, radios thoracique... Les radios ont montré une infection aux deux poumons Il est resté quasi une semaine en pédiatrie dont 3 jours sous oxygène et branché de partout Je suis restée près de lui nuit et jour durant tout ce temps J'ai eu TRES peur de le perdre mais mon bb est un battant et il s'en est tiré
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 18:44
moi mon petit mathis m'a fait grippe plus bronchiolite plus pneumopathie a l'age de 15 jours prise de sang perfusion radio des poumons pour me faire une crise de tatichardie avec transfert dans un hopital d'enfants ou je n'avais pas le droit de suivre l'ambulance car nuit blanche avant! je n'ai put le rejoindre que le lendemain tantot car pas le droit le matin et je devais aller a la maison de parents pouvais pas reste vers lui alors je rentrai chez moi pour soigner son frere qui avait 1 an a l'epoque qui avait lui aussi la grippe :( et je passait toute mes apres midi vers mon petit bout avec zhom malgre les 130kms aller retour dans ses temps là on deplacerait des montagnes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.