Posté le : 05-08-2011 à 11:56
bonjour! Et encore merci pour vos témoignages!
Bon, il semble clair que l'hypothèse de ma SF soit pas vraiment vérifié mais je le redis, c'était juste un tit sondage histoire de voir :wink:
=>Alloouicmoi : aaaah le coup du "c'est vous qui le stressez, madame", ça, j'y ai eu droit aussi pour mon grand! Et oui, je pense que de nos jour, on est plus à l'écoute de nos bébés! Le nombre de fois où l'arrière-grand mère que mes enfants m'a sorti : laisse les pleurer, enfin!!! te précipite pas!! Bah je fais ce que je veux, oh! et plus d'APLV aussi détéctées, je pense aussi!
=>Gouaron et Cécile : le coté hérédité, oui, je pense que ça doit jouer aussi....Bon, ici, pas eu de remontées de toute la grossesse! (je sais, je suis une veinarde!!) et malheureusement, on ne peut effectivement que soulager les bébés. Ici, gel de Polisilane avant les bib', mais je pense qu'au bout d'1 semaine, c'est déjà moins efficace, ma puce boit beaucoup moins et vomit! enfin.... :zen: clair qu'il faut relativiser! Il y a plus grave, et nos enfants sont quand même en forme!
=>Magikcilou : ici aussi, on a tenté le gaviscon, mais les 2 essais se sont soldés par un biberon vomit! Il parait que certaints bébés n'aiment pas :lol: je confirme, la mienne déteste!
Courage à toutes et merci encore!