Collier d'ambre : quel age ? les bienfaits ?

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 18:54
bonjour voilà, j ai acheté un collier d'ambre pour mon 2ème car j ai lu qu'outre les bienfaits pendant les poussées dentaires, apparemment ça apaiserait bb au niveau sommeil et ça assainirait les plis du cou j'aurai aimé avoir des avis sur le sujet, et savoir à partir de quel âge on peut le mettre et si il faut lui enlever pour le bain, la nuit ?? merci pour votre aide biz a+
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 19:47
bonsoir, Mon Louison a son collier tous les jours meme la nuit sans soucis!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 21:14
je le laisse tout le temps, moi aussi. niveau bienfaits je dirais que c'est nul, mais je trouve ça joli :oops:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 21:14
Bonsoir! Tom l'a eu vers 3/4 mois et l'a enlevé il y a 1 mois ou 2, jusque là il ne l'avait jamais quitté. Zoé l'a eu à la maternité et le porte toujours en permanence... Voilà pour ici, et on est très contents pour ses divers bienfaits!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 21:58
Mes deux filles ont un collier ... Ma grande a eu nettement moins mal aux dents, pas de soucis de sommeil (à part le RGO qui l'a bcp embêté) ... Fesses rouges lors des poussées dentaires par contre ! Sur ma petite, elle a hyper mal aux dents, fesses rouges, sommeil agité avec réveils nocturnes (moins depuis qu'elle dort sur la peau d'agneau et méthode Pantley) bref rien de rien mais c'est joli :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 22:06
[quote:b93d9979ef="Missti & Alice"]je lui laisse tout le temps mais je fais attention qu'il soit bien mis devant et sous le body.[/quote:b93d9979ef] Idem ! Sous le body sous le haut en journée bref ... Sécurité ;) Mais le sien a un noeud entre chaque perle ça évite que les perles se barrent s'il casse !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 22:21
Je pense que c'est une obligation ... Celui de ma grande acheté en magasin puér a des noeuds entre chaque, celui de ma puce acheté sur le net (site français) idem et en bijouterie aussi ... Peut être qu'à l'étranger c'est différent j'en sais rien (en Suisse je crois la vente de collier d'ambre serait interdite suite à des décès de bébés mais l'article qu'on m'avait filé est ancien)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 23:53
merci à toutes pour vos conseils heu oui j avais déjà fait une recherche mais je tombe sur des titres de post style "les mamans de tel ou tel mois" car surement qu elles ont en ont parlé dans leurs post, mais je ne me voyais pas éplucher toutes les conversations lol biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.