Intolerance ou allergie aux PLV?

Discussions

Auteur
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 14:21
Ma fille de 2 mois a un gros reflux traité par gaviscon inexium et lait AR mais depuis sa 3eme semaine de vie elle ne prend que des bibs de maximum 60 ml voire 30ml!!! depuis 3 jours elle me recrachait la tétine et ne buvait plus que 10ml!! et hurlait toute la journée!!! en temps normal elle pleurait toujours après le bib!!! elle a des gazs +++ elle n'a pas de vomissements. depuis hier on est passé a l'hydrolysat! d’après les symptômes pensez vous a une intolerence ou allergie? merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 17:13
/Il faudrait faire un bilan allergo à partir de 3 mois pour déterminer s'il s'agit d'une APLV mais les vomissements + RGO ça peut être une APLV (ma grande n'avait que ça comme signes ! RGO persistant à 9 mois + à partir de 8 mois vomissements dès qu'il y avait plus d'1% de PLV) ...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 19:38
Hello, et bien ta nenette doit avoir les gencives qui travaillent...Sont elles rouges et gonflées ? Si oui, ne cherche pas, c'est bien ça, ce qui ne veut pas dire qu'elle aura une dent rapidement, des fois cela peut être assez long, ou pas :wink:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 19:47
Ma file a eu sa première dent le jour de ses 5mois. Elle bavais effecectvement depuis un petit moment
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 21:16
Bonsoir Mon fils bavais beaucoup a 3 mois tout le monde me disait les dents. Et celle-ci ne sont arriver qu'à 1 ans :lol:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 21:24
[quote:63e00c5e4f="Ptit Clém et ???"]Bonsoir Mon fils bavais beaucoup a 3 mois tout le monde me disait les dents. Et celle-ci ne sont arriver qu'à 1 ans :lol:[/quote:63e00c5e4f] Tout pareil!!! et même un pédiatre pour ses 5 mois m'avait dit que çà allait arriver!!! hihihi
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 20:23
salut Kusai a fait un post it sympa sur les douleurs des poussées dentaire, tu as des truc et astuces http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116383 sinon tu as tout de meme les basics, homéo, dolodent, collier d'ambre et anneau de dentition bon courage
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 22:00
Missti : Vers 2 ou 3 mois il y a ce qu'on appelle le doublement des gencives ! Bébé bave +++ irritable grognon ... Les gencives gonflent et deviennent plus rouges ... Ici ce qui soulage : camilia, suppo boiron pour poussées dentaires, doli si vraiment elle a super mal ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 22:05
Après faut éliminer des causes digestives aux pleurs aussi (RGO, coliques etc) Les suppo je m'en sers surtout lorsque la gencive a un point blanc et que ma puce mord ses doits et tout (7.65€ les 30 ça existe aussi par 10 dans les 5€)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.