Posté le : 24-07-2011 à 10:37
Bonjour, voila ma fille à4 mois, et depuis 10 jours ne veut plus prendre la totalité de ses bibs (4 de 210) elle prend 120 ou 150 mais pas plus, elle régurgite bcp, tousse et fais ses rots jusqu'à 3 heures après le bib.
Après avoir lu le post sur les RGO je crois bien que les symptômes de ma puce correspondent.
J'ai donc vu le médecin qui ma prescrit du Dompéridone qui limite sois disant les reflux (a prendre 30mn avant les bib), mais franchement c'est toujours pas ça, elle continue à régurgiter bcp et a des nombreuses remontées (qu'elle avale ou qu'elle recrache), je pense qu'il faudrait un anti-acide car la pauvre ses fois elle se met à pleurer juste après le bibi.
Je dois rappeler le doc demain et j'ai bien l'intention de lui dire de lui donner un médicament plus fort, on m'a parler du mopral ou azantac qu'en pensez vous???
Je précise ma fille prend du gallia digest premium depuis l'arrêt de l'allaitement, elle avait toujours plus ou moins des régurgitations mais là c'est vraiment pire je vois qu'elle souffre.
Merci pour vos conseils et pour les solutions que vous pourrez me donnez pour soulager ma princesse.
Mon médecin dit que c'est courant et que ça se calmera dans quelques mois, d'accord mais en attendant que faire???
Bises