Donnez vous les vitamines a votre bebe? (Page 3)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 10:21
Ma grande comment dire ... Comportements anorexiques (elle peut passer 1 semaine à ne faire que boire du lait et refus de tous solides) par moment ça va mieux avec le pédopsy (mais pas pendant les vacances on le revoit en septembre) ... Elle a pas de plaisir à manger ça aide pas ... Pour son RGO elle a 75mg d'azantac en comprimés (ce qui correspond à une doise pour 25kilos alors qu'elle en fait 13 à 3 ans) et parfois une cuillère de phosphalugel (pansement gastrique) ... J'ai rien de spécial pour faire grossir la grande mais je mets de la crème de riz dans le lait ... J'ai deux crevettes c'est comme ça ! (et pourtant la petite mange pour quatre :lol: mais elle se dépense bcp donc ne grossit pas des masses)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 10:51
[color=orangered:9101475b15]ici le motilium lui permet d'avoir moins de remontées mais elle en a qd meme et des acides :roll: Pour ta puce si elle te dit qu'elle a pas mal et qu'elle a pas voulu le prendre c'est qu'a mon avis , elle en a pas besoin. Voit comment ca evolue et propose lui quand meme le medoc.[/color:9101475b15]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 12:21
J'ai rdv jeudi matin chez la pédiatre on verra à ce moment là ! Moi aussi ça me fait bizarre de voir l'énorme différence d'appétit entre les deux puces ! (là par ex ma puce s'est engloutie 220g de ratatouille-riz-jambon maison avec une TT derrière plus 90g de compote et là elle grignote un boudoir :lol: mange pas mal hein :lol: ) Tu me retiens au courant pour ce que ça aura donner pour ton loulou ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 12:26
Ok merci de ton avis ... Elle est très dure au mal alors bon c'est plutôt subjectif la douleur (à 2 ans elle refusait l'azantac alors que la pédiatre à la consult a vu l'oesophage bien rouge+tympans congestifs signes que le RGO était important et nécessitait encore le ttt donc bon ... )
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 12:28
[color=orangered:cacfa0b395]oui c'est pas evident. Mais si tu sens que cest ca , faut que tu lui donnes de force , cest important pour elle :cpa:[/color:cacfa0b395]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 13:59
[color=orangered:086f83cd2a]bonjour, Je vois ma fille en te lisant et elle est bien RGO. Bon courage biz[/color:086f83cd2a]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 14:32
[color=orangered:87c9664224]boire trop :think: boire trop vite oui cest possible. le gaviscon aussi cest dur a lui donner donc la pediatre m'a conseillé de mettre un peu plus dans la pipette pour etre sur quelle prenne bien la dose dite au final.Vaut mieux qu'elle en prenne trop que pas assez. Je dois normalement lui faire prendre 1.5ml 5f/jour donc je lui fais des pipettes de 2ml[/color:87c9664224]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 15:28
[quote:b079893585="Missti"]on va tout a l'heure chez un pédiatre pour son histoire de reflux :)[/quote:b079893585] J'espère que ton doc te donnera un ttt adapté car c'est horrible des les voir souffrir ! (j'ai la chance que la pédiatre des filles souffre d'oesophagite chronique elle connait la douleur et du coup gère très bien ça ;) )
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 16:01
j'avais pas vu qu'il y avait du paraben dedans. bon ben voilà, question réglée ! merci les filles
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 21:08
Oui je viens de le lire ;) Inexium 10mg fonctionne pas mal à ce que j'en sais ... Ici on est à l'azantac et ça marche ! l'essentiel c'est que ta puce soit soulagé ! Elle le prend le soir ou le matin à jeun ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 21:30
Je te le souhaite ! c'est tellement mieux quand ils ne souffrent plus ... (ici ça fera 3 ans de RGO dans 3 semaines ... me gonfle ! )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.