Hernie ombilicale (Page 2)

Discussions

Auteur
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 18:35
[quote:38cf270647="La souris verte"][quote:38cf270647="ploumploumtralala"]12iem otites??? euh..ta puce ne serait pas une fan de la tétine par hasard? :lol: [/quote:38cf270647] Tiens, sur le coup, ton humour m'échappe.. :think:[/quote:38cf270647] mais c'est pas de l'humour....Le lien a été fait et prouvé d'ailleurs. :wink: et l'arret de la tétine suffit parfois a faire disparaitre les otites a répétition... Après il n'y a pas que la tétine en cause je le sais bien :wink:
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 06:55
[quote:fef71528e6="La souris verte"] C'est drôle, moi, quand on me dit 12ème otite, je pense drains, déformation? :oops:[/quote:fef71528e6] rhoo tout de suite les scénarios catastrophes :lol: des lien tu en as plein le net la première étude date de 2000...il y a des détracteurs et d'autre un peu trop extrème (qui seraient pour qu'on retire ce bout de plastique totalement contre nature du marché et vite :roll: je respire et je prend ma pillule :siffle: ) mais c'est clair que la succion de la sucette peut entraver le fonctionnement de la trompe d'Eustache en en modifiant la perméabilité et l'équilibre de la pression entre le nasopharynx et l'oreille moyenne. après ont trouvera toujours des bibous qui tètent 24 sur 24 et qui n'ont jamais eu d'otite!et d'autre qui tètouille jamais et qui en font!!! :arrow: et encore un poste que je fais partir en cacahuète :oops: [/u]
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 07:04
:bravo: contente que ta puce aille mieux et que ce soit pas trop grave :wink: pour la sucette essaie tout doucement de diminuer l'usage, surtout quand elle est malade (c'est la qu'elle en a le plus besoin je me doute, mais tu vas trouver quelque chose :wink: )
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.