Mycose

Discussions

Auteur
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 21:44
Bonsoir les filles Tout est dans le titre ma fille de 2 ans 1/2 a une mycose qu'elle traîne depuis environ 15 jours j'ai essayé mycoster mais la mycose revient et là samedi dernier sang dans la couche et dans la culotte elle passe son temps à se gratter. Du cop dimanche matin direction les urgences ils l'ont mises sous atarax et un produit à lui mettre après la toilette matin et soir ça avait l'air de se calmer et la ce soir rebelotte elle se regratte alors que je lui ai donné son atarax et toilette toujours sang dans la couche. A qui est ce déjà arrivé et que vous a t'on donné ? Pour ma part je pense qu'elle devrait avoir un antibio comme moi quand j'ai une mycose parce que pour celles qui savent ce que sait ça fait super mal!!!!! Merci pour vos réponses et bonne soirée
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 12:53
Bonjour, Les antibiotiques ne sont pas utiles pour les mycoses, il lui faut des soins locaux et oraux, donc revoir le traitement si celui la n'est pas efficace. Parcontre pourquoi y a t il du sang? Est ce qu'elle a eu une analyse d'urine?
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 09:50
Non pas d'analyse d'urine de faite. Il y a du sang parce qu'elle se gratte juste en dessous des lèvres parce que ça la démange. Je suis retourné chez le doc hier et il m'a donné un autre traitement je croise les doigts pour que ça marche. Fazol le matin en pommade et cortizone le soir Mais je dois d'abord lui tremper les fesses dans une solution à base d'eau et de bicarbonate de soude Merci pour ta réponse
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 15:40
J'espère pour elle que ça marchera, la pauvre qui se gratte a sang... Bon courage, biz :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 09:41
Bjr Deux filles!! Je viens pour donner des nouvelles pour finir aucun résultat même après changement de couches on a donc décidé après nouveau rdv chez doc suite à de la fièvre pour autre chose de la faire ausculter par un dermato et le verdict est tombé ce n'est pas une mycose mais un eczema atopique, peau très sèche alors hydratation+++ et bien sur il nous a confirmé que le fait de lui donner de l'aérius n'y ferait rien (prescription du doc traitant). Quand mon mari à dit au dermato qu'on essayait de la rendre propre il nous a dit que se devait être pour elle un stress énorme et c pour cela qu'elle nous fait des poussées d'ecezma mais ça peut partir vers 5-6 ans comme c venu. Pour sa peau qui est sèche par contre elle tient ça de moi et on ne doit pas trop la laisser dans l'eau pour le bain. En tout cas merci pour tes réponses. Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.