Posté le : 21-09-2011 à 19:04
bon d'accord je suis pas une (trop!) mauvaise mère !!...
mais franchement elle m'a gonflée avec ses réflexions à la c** !
en plus elle m'a affirmé qu'il y avait bien un pédiatre à 30kms d'ici.. mais c'est faux, c'est un vieux pédiatre qui ne prend plus personne en consult depuis bien longtemps et qui n'est même plus dans l'annuaire ! toc et un point pour moi !!
donc bon... finalement j'ai appelé le gastro et demandé à sa secrétaire si il faisait ce genre de bilan. elle m'a rassurée et dit que oui, donc rdv le 7 octobre, c'est rapide, au moins on commencera à faire quelque chose !
et oui nikki, Choupinette a toujours eu des selles très molles ou carrément liquides et pas trop digérées ( enfin ça dépend pour ça !). mais c'est plus souvent liquide... bon d'accord je sais j'ai mis longtemps à m'inquiéter mais au début on te dit qu'avec l'allaitement c'est normal, puis je me suis dit, tant qu'elle a pas notre alimentation... bref et voila que le temps passe ! en plus elle n'en souffre pas autrement...
elle boit juste environ 200ml de lait le matin, et sinon alimentation variée, pas mal de fruits et légumes, laitages 2 par jour, fromage, féculent au moins une fois par jour.. bref équilibré!
on attend le 7 désormais, demain je vois le doc qui pourra me conseiller un peu plus.