Posté le : 14-06-2011 à 11:09
bonjour,
je viens chercher quelques conseils car je commence à me poser des questions.
ma fille a 20 mois, pleine de vie, très bavarde, mange comme nous depuis plusieurs mois déjà...mais...
fait des selles très molles, peu digérées, a une à deux selles par jour, et elles puent sacrément !
je me demande si c'est normal et je commence à me demander si elle ne serait pas intolérante au lactose.
sa grand mère paternelle est totalement intolérante au lactose et a fini par totalement enlevé de son alimentation tous les produits laitiers.
mon mari ( donc son père !!!) prend lui des laitages mais en quantité raisonnable et a des souvenirs de mauvaises digestions étant enfant. et pour la petite histoire, il a lui aussi des selles très molles...
ceci peut il donc avoir un lien ?
j'ai tilté ce WE ( ben oui, j'ai pris mon temps!) et je me suis dit que j'allais tester sur une semaine sans produit laitier pour voir, mais cela demande un petit peu/beaucoup d'organisation, donc je pense bien me renseigner cette semaine et mettre mon "plan" à exécution la semaine prochaine ! :twisted: :twisted:
de plus, ma fille ne fait toujours pas ses 10 kgs, je ne m'en inquiète pas plus que ça, mais elle prend très peu de poids quand même...
merci de vos conseils, astuces, informations...