Constipation??

Discussions

Auteur
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 19:25
Bonjour, Depuis 4 jours, mon fils (de 2 et demi) a du mal a faire caca...Pourtant il a envie, il pousse mais ca ne sort pas :oops: Je l'aide avec des suppo a la glycérine, alimentation a base de fibres, fruits beaucoup d'eau... Rien a faire, il pleure et pousse...ca finit par sortir mais bon... Quelqu'un peut il m'aider???
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 20:47
le mien a le même probleme! tu peux lui donner de l'eau hepar regulierement et pour mon fils on lui donne aussi quand c'est dur dur des compotes de pruneau il en fait une cure de 3-4 sur la journée et tout roule! apres il faut eviter ce qui peu constiper comme le chocolat ou autre!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 21:12
Bonsoir ! Tu peux peut être aussi essayer l'homéopathie, alumina accompagné de nux vomica. Et comme le dit Chouchoute, compote pruneaux, eau hépar, légules verts à priviligier... Eviter les trop de féculents (en particulier le riz), la banane me semble, la carotte... Bon courage à ton petit bout parce que c'est vriament douloureux, bon courage à toi aussi. Bises. Bonne soirée !
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 21:31
Merci pour vos réponses, Ce qui m'embête, c'est que ca fait 3 jours que je donne épinards, haricots vert, prunes...Et toujours douleurs lors des selles.
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 23:15
essai aussi le jus d'orange a jeun ! mais sinon consulte ton doc si le probleme est recurant malgré les precautions que tu prend parce que le mien maintenant tout va bien mais parfois il restait 30mn sur les toilettes a pousser sans que rien ne vienne et a pleurer! je devais rester lui donner la main ! et si ton petit bout a mal lors du passage il va essayer de se retenir automatiquement :-(
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 14:07
Bonjour, Tu peux consulter ton médecin, il peut donner un traitement juste pour débloquer tout ça en complément de l'alimentation spéciale que tu lui donnes. Bon courage !! Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.