Bebe transpire enormement

Discussions

Auteur
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 20:22
[ubonjour à toutes , Voilà j ai un petit souci avec mon fils il vient d avoir 6 mois et il transpire énormément même par temps frais . Par exemple aujourd hui il faisait 16¤ dans la maison ( température plus que normal !!!) il est toute la journée en bodie manche courte vu qu il à tout le temps chaud et bien il transpire quand même . Il à le crane tranpper le dos la nuque et même les pieds sans chaussettes . Je ne sais pas quoi faire pour lui je pense que je le découvre déjà beaucoup trop non !!! Mais il me fait tellement de peine à être tramper comme ça ! Si l une d entre vous à déjà vécu ça avec son ptit bout j aimerai bien avoir vos expériences et si je mis prend bien avec mon loulou ("en même temps je peux pas le laisser en couche !!!) Merci les filles [/u]
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 11:20
Aparament je dois être à seule à avoir un enfant qui transpire beaucoup !!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 14:58
non lol Lyam trnspire beaucoup le matin il y a des alveole sur le drap housse tellement il a transpirer la nuit, il va avoir 5 mois le 19 et des qu'il a trop chaud il fait que raler
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 14:58
non lol Lyam trnspire beaucoup le matin il y a des alveole sur le drap housse tellement il a transpirer la nuit, il va avoir 5 mois le 19 et des qu'il a trop chaud il fait que raler
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 16:34
mon fils de 13 moi transpire aussi enormement, surtout maintenant qu'il marche. il n'y a rien a faire, juste avoir une servette a porter de main pour eponger :lol: on ma dit que sa se calme avec le temp. mais qu'il transpirera toujours pour un rien. bon courage
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 10:43
Merci pour vos réponses j espère que ça passera quand mène parce que adulte si il transpire comme ça sa va être dur pour lui Merci beaucoup
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 11:44
Bonjour ! Je viens de lire un article sur eurekasanté qui dit qu'il faut chercher une cause trouble du sommeil et allergique ... http://www.eurekasante.fr/actualites/actualites-sante/50341-sueur-nocturne-trouble-sommeil-enfant.html
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 09:41
[quote:08cea3f0c6="Gouaron"]Bonjour ! Je viens de lire un article sur eurekasanté qui dit qu'il faut chercher une cause trouble du sommeil et allergique ... http://www.eurekasante.fr/actualites/actualites-sante/50341-sueur-nocturne-trouble-sommeil-enfant.html[/quote:08cea3f0c6] [color=orangered:08cea3f0c6]il est interressant ce lien car Mathys transpirait enormement en dormant alors qu'il n'est pas trop couvert et il a le sommeil perturbé. Je lui donne depuis 1 semaine du stramonium pour les cauchemards et il ne transpire plus & dort sans se reveiller alors qu'on pouvait etre jusqu'a 3 reveils par nuit. Et lorsqu'il transpirait , il se reveillait tot et etait erritable au possible.il se reveillait fatigué aussi. Je vais demander l'avis de sa pediatre vendredi pour voir ce qu'elle en pense :wink: [/color:08cea3f0c6]
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 10:42
tiens tiens ! ma Gabrielle transpire enormement et surtout la nuit. elle a souvent les cheveux TREMPES apres une sieste ou une nuit de sommeil et elle se reveille souvent la nuit (4 fois par semaine). Ce sont des reveils brefs, elle avale un demi bib d eau et se rendort aussitot. :shock: Et il vrai aussi qu elle se reveille de plus en plus tot le matin ! Qu en disent vos pediatres ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.