Posté le : 29-06-2011 à 21:46
[quote:2b436ed419="tranquille"]je comprends ta réaction, après ce que tu as vécu c'est normal :shock:
visiblement c'est bien la faute du vaccin, y a de quoi être vacciné contre, si je puis dire... à ta place je ferais comme toi ! (bon à la mienne je fais différemment mais peu importe)
pour ce qui est du bilan dont tu parles, ça doit être une histoire de coût. si ton fils est un cas extrêmement rare, genre y en a que quelques uns par an, on aura jugé que ça ne valait pas le coup. ce qui fait mal au coeur quand on voit les photos que tu as posté
il est très beau aujourd'hui, heureusement qu'il n'a pas eu de séquelles :wink:[/quote:2b436ed419]
En même temps il n'y a jamais eu autant de gamins allergiques, asthmatiques...autant de pathologies parfois trés invalidantes du systéme immunitaire dont on nous dit qu'elles sont liées à la pollution !
Il n'y a jamais eu autant d'enfants avec des troubles neurologiques type autisme, hyperactivité...
On oublie qu'en 25 ans on est passé de 5 injections environ avant 2/3 ans à une trentaine si on suit à la lettre le calendrier vaccinal élabaré par les........labos qui brassent des milliards d'euros de profit.
Quand on voit qu'avec le médiator, ça n'a pas été un probléme de laisser un médicament dangereux faire des milliers de morts, ça fait réflechir....
Et je parle pas du vaccin contre la grippe A....
Les statistiques sont biaisées.
Les experts et les médecins ont quasi tous des conflits d'intérêt avec les labos donc franchement comment voir confiance ?