Posté le : 04-06-2011 à 22:41
Bonsoir,
Ici aussi juste le minimum obligatoire, et encore on a pas commencé à 2 , mais plus vers 4/5 mois.
Je suis infirmière ,j'étais enceinte de ma deuxième aux urgences adultes ( donc service receveur des cas suspects) pendant la "terrible " épidémie de grippe A et j'ai refusé ce vaccin ( doublement "à risque", je sais, je suis un mauvais sujet :lol: ).
Je bossais, à la naissance de mon premier en réa med, tuberculeux et autres j'en cotoyais.
J'en avais parlé à la pédiatre ( qui elle aussi se tient informée, soit dit en passant...elle a juste un autre avis sur la question!! :roll: ) et pas plus de risques...
Depuis j'ai déménagé et changé , par force, de médecin...et pourtant cela sera pareil pour bb3.
Je me pose juste parfois la question des oreillons pour mon fils...je n'ai pas encore de réponse...
Si j'étais maman au foyer, mes enfants ne seraient pas vaccinés avant l'entrée à l'école... et p't'être même pas du tout :wink:
Oui, c'est un choix personnel, moi,je pense que mes enfants prennent moins de risque en attrapant ( peut-être) une maladie infantile qu'en faisant un vaccin. :D