Ou trouver un Bracelet d'Ambre

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 15:08
Bonjour Ma soeur souhaiterais un bracelet d'Ambre pour ma nièce... Je voudrais lui faire ce cadeau, si certaine d'entre vous pouvez déjà me dire si vous en êtes satisfaites, et oû vous l'avez acheté. d'avance merci :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 15:26
http://lesptitstoodoo.canalblog.com/ ici le collier marche mais ce n est pas flagrant il vaut mieux la racine dIris
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 15:40
j ai acheté un collier et un bracelet d ambre et mon fils porte le collier, pour l instant aucune douleur dentaire par contre le bracelet je lui mets pas car il est trop beaucoup trop grand je les ai acheté a biocoop magasin bio (pour etre sur d acheter du vrai ambre) :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 15:44
Haaaaaaa merci les filles Je ne savais pas qu'au Biocoop ils en faisait, c'est nickel ça :wink: papaetmaman, c'est quoi la racine dont tu parle ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 16:20
c est une racine en forme de goutte ca a la gout d une pomme de terre et bébé le suce quand il a mal aux dents et cela libère des principes actifs qui le soulage. Chez moi ca marche. Pour savoir si c est du vrai ambre il y a un certificat obligatoire avec le bijou sinon c est de la résine.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 16:22
Ok, merci pour le tuyau, je vais voir, enfin, ma soeur va voir ça :wink:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 17:02
Les magasins nature et découverte ou meme certaine bijouterie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.