Lingettes lavables

Discussions

Auteur
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 08:43
Pour mon 1er j'ai tres tres longtemps utilisé coton et eau netoyante pour tous les soins meme en déplacements et je pense que c'est le mieu depuis qu'il a grandis a la maison je lui lave direct mains, bouche ... au lavabo avec savon c'est bien mieu que les lingettes je trouve. Mais j'ai qd meme des lingettes pour mes déplacements alors je pensé au lingettes lavables qui sont economiques, ecologiques est assurément sans produits!!! Avez vous deja testé?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 09:15
coucou, Alors moi je n'utilise que des lingettes lavables. Je l'ai ai prises chez néonature et elle sont belles, douces, colorées... j'ai également commandé un sac pour mettre les sales dedans car je n'utilise que tres peu les CL donc je ne savais pas vraiment ou les mettre!!! Je l'ai utilise egalement pour moi (demaquillage) et top. Toutes les personnes qui me voit les utiliser me pose des questions et son jalouses de mes belles lingettes :lol: Mon fils aime aussi les vider de leur trousse pour s'amuser avec :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim4774,0cec04f47289bcaf24d36e26617329d0.jpg.html][img:3ac19ff387]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/0cec04f47289bcaf24d36e26617329d0.jpg[/img:3ac19ff387][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.