Bebe fait un malaise et devient bleu

Discussions

Auteur
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 00:23
Bonjour a toutes J'ai un petit garcon de 28 mois qui depuis peu me fais des malaises. C'est un enfant plein de vie qui n'a jamais eu de soucis de santé tres bavard et qui veux allé a l'école ... Le malaise est arrivé un matin de mars alors que nous venions de prendre notre petit dej en famille , il s'est mis a chouiner je l'ai pris dans mes bras et la il c'est fait tout mou les yeux revulsé pale la bouge bleu je lui parlais mais ne repondait pas au bout de 5 min il est revenu a lui et c'est remis a jouer comme si de rien n'etait .... il ya quelque jour il m'a refait un malaise , nous etions en balade pour la journée en campagne et alors qu'il venait de faire la sieste en voiture et une petite balade au moment de le remettre ds son siege auto pour goutter il s'est mis a chouiné et ses yeux se fermé comme sil allait dormir la bouge bleu aseiché je lui parlais mais ne bouger pas et ne repondais pas ! je lui ai passé de leau sur le visage et essayé de le faire rigolé et au bout de 5 min il est revenu a lui . J'ai deja vu un meuro pediatre qui m'a donné des examen a effectué le 1 juin mais malgres qu'il est refait un malaise ils ont refusé d'avancé les soin plus tot . Je m'inquiete je dors d'un oeil par peur que ca lui arrive ds son sommeil ... Si c'est deja arrivé a l'une dentre vous n'hesiter pas a venir men parler . Et sil y a des maman sur montpellier des medecin a conseillé ....Merci d'avance!
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 00:50
Ma fille de 3 ans faisait le meme truc c 'etais des spasmes du sanglots , ton fils fait peut etre pareil , nous elle nous le faisait suite a un choc , fait des recherche sur le net il explique bien car la j ai pas trop le temps d expliquer , bisou bon courage car c'est pas facile a voir
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 01:05
Merci de m'avoir renseigner sur les spasme du sanglot car je connaissais pas mais je pense pas que ce soit cela car mon fils n'a pas eu de frustration , choc emotionnel ou douleur qd son malaise est arrivé!
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 03:11
s est sur que s est inquetent mon fils a ete hospitaliser un semaine il avait 10 MOIS car il fesait des malaise qui resemble a seu de ton fils il lui on fait tout un tas d exam pour conclure a des malaise vagaux aujourd hui il n en fait plus sens raison il fait des maliase que lorsquil chut ou se fait mal c est toujours tres impressionant il faut lui soufler sur le visage sa aide a repremdre conciance et a respirer si sa lui reprend n esite pas a consulter n attend pas le 1 juin car il doit pas etre bien si il chouine avant il doit les sentir venir s est malaise il faut le rassurer tien moi au courant
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 09:32
Bonjour. Si tu es inquiète, et au prochain malaise de ton fils, à ta place je filerais aux urgences pédiatriques, peut-être qu'il y aura moyen d'accélérer les examens du 1er juin. Bon courage! j'imagine que ca doit etre angoissant, j'espère que ce n'est pas grave.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.