Hyperactivite bronchique bebe de 2 mois

Discussions

Auteur
zoyotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 11:27
est ce que qqu pourrait me dire si l'hyperactivite bronchique et l'asthme c'est la meme chose ou pas ? et si qqu a des astuce pour faire inaler a mon bebe la ventoline et la cortisone dans le babyhaler en effet mon bebe hurle et du coup je ne sais pas si il a eu ses doses ou pas et je n'arrive pas a le laisser hurler le doc me conseille de le mettre sous le masque 10minutes (10 min pour chaque dose soit presque une heure par jour a le voir hurler :cpavre: ) je suis stresse et un peu en panique a l'idée de devoir l'amener a l'hosto si ca ne s'arrange pas :( merci a celle et ceux qui voudront bien m'aider un peu
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 12:22
[quote:965ee114e4="zoyotte"]est ce que qqu pourrait me dire si l'hyperactivite bronchique et l'asthme c'est la meme chose ou pas ? et si qqu a des astuce pour faire inaler a mon bebe la ventoline et la cortisone dans le babyhaler en effet mon bebe hurle et du coup je ne sais pas si il a eu ses doses ou pas et je n'arrive pas a le laisser hurler le doc me conseille de le mettre sous le masque 10minutes (10 min pour chaque dose soit presque une heure par jour a le voir hurler :cpavre: ) je suis stresse et un peu en panique a l'idée de devoir l'amener a l'hosto si ca ne s'arrange pas :( merci a celle et ceux qui voudront bien m'aider un peu[/quote:965ee114e4] Bonjour, Essaie de lui donner pendant qu'il dort :roll: Ma fille a de l'asthme et est sous flixotide, et ventoline si crise, mais on doit lui laisser le baby haler pendant 10 inspirations... 10 min ça me parait énorme, mais je ne suis pas medecin... Allez courage, c'est pas évident...
zoyotte 11 messages
zoyotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 15:33
[quote:b7f6b638c6="bibilule"][quote:b7f6b638c6="zoyotte"]est ce que qqu pourrait me dire si l'hyperactivite bronchique et l'asthme c'est la meme chose ou pas ? et si qqu a des astuce pour faire inaler a mon bebe la ventoline et la cortisone dans le babyhaler en effet mon bebe hurle et du coup je ne sais pas si il a eu ses doses ou pas et je n'arrive pas a le laisser hurler le doc me conseille de le mettre sous le masque 10minutes (10 min pour chaque dose soit presque une heure par jour a le voir hurler :cpavre: ) je suis stresse et un peu en panique a l'idée de devoir l'amener a l'hosto si ca ne s'arrange pas :( merci a celle et ceux qui voudront bien m'aider un peu[/quote:b7f6b638c6] Bonjour, Essaie de lui donner pendant qu'il dort :roll: Ma fille a de l'asthme et est sous flixotide, et ventoline si crise, mais on doit lui laisser le baby haler pendant 10 inspirations... 10 min ça me parait énorme, mais je ne suis pas medecin... Allez courage, c'est pas évident...[/quote:b7f6b638c6] merci pour ta reponse oui le medecin m'as confirmée 10 min c'est pour etre sur qu'il a bien pris sa dose mais la pharmacie m'as egalement dis une quinzaine voir 20 inspirations il n'as que deux mois le miens c peut etre pour cela que l'on doit lui laisser un peu plus longtemps mais le probleme c que je ne vois pas les valves bouger ou tres peu merci oui effectivement ce n'est pas evident
zoyotte 11 messages
zoyotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 15:36
[quote:67ec55e79c="grain d\\\'orge"][quote:67ec55e79c="zoyotte"]est ce que qqu pourrait me dire si l'hyperactivite bronchique et l'asthme c'est la meme chose ou pas ? et si qqu a des astuce pour faire inaler a mon bebe la ventoline et la cortisone dans le babyhaler en effet mon bebe hurle et du coup je ne sais pas si il a eu ses doses ou pas et je n'arrive pas a le laisser hurler le doc me conseille de le mettre sous le masque 10minutes (10 min pour chaque dose soit presque une heure par jour a le voir hurler :cpavre: ) je suis stresse et un peu en panique a l'idée de devoir l'amener a l'hosto si ca ne s'arrange pas :( merci a celle et ceux qui voudront bien m'aider un peu[/quote:67ec55e79c] Le dr m'a dit que quand ma fille pleure, le ventolin pénètre quand même car en pleurant, elle n'a pas le choix de prendre une grande respiration pour reprendre son air. Elle m'avait même dit que c'était correct qu'elle pleure et de ne pas la calmer avant de lui donner le médicament![/quote:67ec55e79c] merci ca me rassure un peu mais pas facile de le laisser pleurer
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 22:08
Salut effectivement meme quand bébé pleure il respire donc il inhale la ventoline, mais je comprends que ça soit dur de le laisser pleurer; le faire quand il dort est une bonne idée à essayer. sinon on ne peut pas parler d'asthme à son age, ou alors s'il a deja fait 3 bronchiolite bon courage en tout cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.