Colon irrite

Discussions

Auteur
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 10:07
y'a t'il des mamans qui ont des enfants avec ce problème là ? ça se manifeste par des selles molles voire liquides beaucoup plus souvent que les autres enfants. Ma fille a ce problème depuis 15 mois et tous les examens fait (prise de sang et analyse de selles) n'ont rien montré (pas d'allergies, pas de parasites, etc...). Du coup, c'est peu de légumes à manger, des fruits cuits et du lait sans lactose avec une cure intensive de levure quand le problème arrive. Le gastropédiatre qui la suit pense que ce problème partira environ d'ici 1 an. Pour lui, rien de grave ou d'inquiétant, c'est tombé sur elle, c'est tout (à l'entendre).
ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 16:42
slt Mon fils a actuellement 6 mois, 2 semaines après sa naissance il a commencer a avoir des croûtes de lait sur ses cheveux et un peu au niveau des sourcils. Au début il n'en avait pas beaucoup j'en ai kan même parler au pédiatre elle ma donner un traitement a lui mettre qui n'a jamais marcher.Résultat il m'a perdu une bonne partie de c cheveux. Kan elle a vu kil perdait ses cheveux elle ma donner une pommade que la pharmacie fabrique elle même, depuis que je lui met cette pommade il n'a plus rien.
rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 11:47
Personne n'a le même problème que ma fille ? Je me sens un peu seule sur ce coup-là... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.