Allergie qui peut m'aider?

Discussions

Auteur
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 08:57
Bonjour Mon petit loulou a 13 mois. Il a du reflux. Il a eu une angine et est sur la fin de ses antibiotiques. il tousse de nouveaux depuis deux jours, à le nez qui coule et parfois les yeux un peu rouge il me semble. Quand je demande au pédiatre si c'est pas de l'allergie car il tousse souvent, il me dit non pas possible à cet âge là. Mais j'ai deux chats alors je me pose des questions quelqu'un a t'il eu le même cas?
odretom 27 messages
odretom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 09:27
Bonjour, je crois qu'il y a un âge pour pouvoir parler d'allergie mais ce que tu décris y ressemble fortement! vous avez un terrain allergique favorable? tu peux peut-être en parler à ton médecin traitant pour avoir un autre avis ou aller chez l'allergologue directement. donne des news.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:39
Bonjour ! Ecoute je suis en plein dedans ! Ma puce de presque 8 mois me fait depuis presque 3 semaines conjonctivites, nez qui coule clair et éternuement, toux grasse au réveil qui tourne au sec après ... La pédiatre hier m'a demandé de la mettre sous Aérius en sirop car elle présente un tableau classique d'allergie aux pollens (je suis moi même allergique aux pollens de Mars à Octobre). Miracle : elle a dormi sa nuit sans réveils (alors que depuis 3 semaines elle se réveillait entre 1 et 3 fois) et son nez ne coule presque plus ! Je vois l'allergo pour ma grande (ex APLV) je lui demanderai un RDV pour ma puce pour tester tout ça !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.