Tendu et yeux vers le haut a 1 mois ?

Discussions

Auteur
Message
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 09:05
Coucou !! voila je vous explique notre soucis : mon petit garçon de 1mois nous a fais quelque chose d'étrange , son dos se cambre vers l arrière ainsi que son cou et sa tète , ses yeux se révulse vers l arrière pendant 2 a 3 minutes et impossible de le faire changé de position ...... il nous a fais sa 2 fois en 1 semaine ... Est ce que sa vous ai déjà arrivé ?? J ai regardée sur le net les critères correspondant a ces symptômes et sa parle beaucoup d épilepsie pourtant nous n avons pas d élément héréditaire je suis très très inquiète donc rdv avec pédiatre cette apreme pour lui expliqué !!! Si des mamans ont des enfants épileptiques je voulais savoir si c possible d'avoir des crises si tôt ou bien si sa pourrait être autre chose ? merci d avance je suis très inquiète !!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:17
Il faut absolument que tu consultes dès aujourd'hui. Peut-être que c'est de l'épilepsie, auquel cas, il faut la traiter rapidement pour éviter trop de conséquences. Et peut-être que ce n'est pas de l'épilepsie et ca vous permettra alors d'être rassurés :) Tiens nous au courant!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:24
Bonjour Je dirais aussi consulte sans trop tarder pour être rassurer. Tiens nous au courant
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 00:09
Coucou , J'ai un peu le meme soucis actuellement avec mon fils de 28mois qui jusqua la n'a jamais eu de problm de santé et c'est un enfant tres dynamique bavard et qui veux deja allé a l'ecole....bref Il m'a fait un malaise un matin alors quon venait de prendre le pti dej il chouiné je lai pris ds mes bras et est devenu tout mou les yeux revulsé et il devenait bleu de la bouche je lui ai parlé mais ne reagissait pas durant bien 5 min . j'ai consulté un neuropediatre qui m'a prescrit une hospitalisation pour faire des examen le 1 juin . Mon fils ma refais un malaise il y a quelque jour sois 2 mois apres son premier malaise et le service neuropediatrie na pas voulu lui avancé ses examen.... J'etais en rage car a part attendre le 1 juin ou quil m'en refasse un autre ...rien a faire mais un conseil si ca recommence fonce au urgence !!!! Et surtout surveille le surtout la nuit et durant ces heures de sommeil!! Bon courage et tiens nous au courant ! je vais posté un article sur mon cas pour savoir si d'autre maman sont passé par la!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 21:50
[quote:5601022521="mély33"]Coucou !! voila je vous explique notre soucis : mon petit garçon de 1mois nous a fais quelque chose d'étrange , son dos se cambre vers l arrière ainsi que son cou et sa tète , ses yeux se révulse vers l arrière pendant 2 a 3 minutes et impossible de le faire changé de position ...... il nous a fais sa 2 fois en 1 semaine ... Est ce que sa vous ai déjà arrivé ?? J ai regardée sur le net les critères correspondant a ces symptômes et sa parle beaucoup d épilepsie pourtant nous n avons pas d élément héréditaire je suis très très inquiète donc rdv avec pédiatre cette apreme pour lui expliqué !!! Si des mamans ont des enfants épileptiques je voulais savoir si c possible d'avoir des crises si tôt ou bien si sa pourrait être autre chose ? merci d avance je suis très inquiète !![/quote:5601022521] pour ne pas vous affoler et depuis le temps que le message a été poster ! mon fils me fesait la meme chose et c'étais une meningite
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 11:22
[color=indigo:f9e50d7f97]Personne n'a des nouvelles de son petit Marcus ? Mely33, j'espere qu'il n'ait rien arrivé a ton petit chat et si tu le peux donne nous vite des news... Bises [/color:f9e50d7f97]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.