Selles noir

Discussions

Auteur
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 20:28
bonjour lyam a un rgo qui a commencer depuis 1 mois il etait sous lait enfamil ar mais on a du changer sous conseil du pediatre pour le guigoz ar car lenfamil le constiepr beaucoup.... j'ai commencer le guigoz ar hier au premier bib du matin de coup hier pas de selles, et aujourd'hui en fin de soirée selles noirs et molles y en avait partout dans la couche....d'habitude il fesait des selles couleur jaune or a peu pres.... pensez vous que c'est du au changement de lait?? je m'inquiete beaucoup car avant son rgo on avait changer 2 fois de lait et ses salles navais pas changer de couleur pour autant
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 21:15
Bonjour. Mon fils était allaité donc je n'ai pas eu ce type de problème. Mais la couleur des selles dépend de l'alimentation, il me semble donc possible qu'un changement de lait engendre un changement de couleur de selles. Ne t'inquiète pas. J'espère que tu auras d'autres témoignages de maman qui, elles, sont passées par là.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 22:02
bonsoir mon fils n'a jamais eu ce soucis mais quand j'ai lu "selles noire" j'ai dessuite pensé a la "melena" c'est la presence de sang digeré dans les selles!! Je ne veux vraiment pas t'inquiéter, ca peut etre du a une gastrite par exemple, les causes peuvent etre benigne Ca peut tout aussi etre du au changement de lait, mais je pense serieusement que la personne a qui tu dois poser cette question c'est le pédiatre!! La question "comment allez vous?" devenu "ca va?" .... vient a la base des medecins qui demandaient "comment allez vous a la selle?" Par les selles, l'odeur, la couleur, la texture, les medecins savent deja beaucoup de ton etat de santé!! Ca rigole pas avec le caca :lol: Donc appelle ton doc et je te souhaite que ce soit une simple histoire de lait!!
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:08
bonjour, moi ça me fait penser peut-être qu'il y a plus de fer dans ce nouveau lait car le fer a tendance à rendre les selles noires; si tu peux comparer le taux de fer sur les 2 boites de lait différentes, peut-être que tu constateras qu'il y a plus de fer dans le nouveau... moi je serai toi je passerai un coup de fil au pédiatre pour lui demander son avis, pour ne pas passer à côté d'autre chose hélène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.