Cordon de bebe qui supure

Discussions

Auteur
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 17:19
le cordon de mon bébé est tomber hier et il y a une cloque de pue a l interieur du nombril et ca sent pas bon du tout!! qu est ce qu il faut faire?? j ai voulu appeler la pediatre ou la puericultrice mais bien sur personne pour me repondre on devait me rappeler mais j attend toujours!! si quelqu un sait ce qu il faut faire je suis preneuse! merci d avance
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 17:25
[quote:7ec5247745="milie7201"]le cordon de mon bébé est tomber hier et il y a une cloque de pue a l interieur du nombril et ca sent pas bon du tout!! qu est ce qu il faut faire?? j ai voulu appeler la pediatre ou la puericultrice mais bien sur personne pour me repondre on devait me rappeler mais j attend toujours!! si quelqu un sait ce qu il faut faire je suis preneuse! merci d avance[/quote:7ec5247745] C est normal, et fréquent: biseptine un jour sur deux et éosine pour sécher le jour ou tu ne mets pas de biseptine. Et en 3 ou 4 jours ca sera bien. N oublis pas eau et savon pour nettoyer et surtout bien bien sécher. Voila et si probleme et bien va voir un docteur de ville.
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 17:35
si ça pu desoler mais je vois pas en quoi c est normal!!
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:36
Bonjour, moi je mettrais eosine 2 fois par jour mais avant desinfection avec biseptine, a un moment donner la cloque va eclater et faudra continuer a mettre de l'eosine pour assecher . Tant que la peau autour est pas rouge il n'y a pas d'infection, mais a surveiller de pres qu'en meme. Voila c'est normal que le plaie supure, il faut que sa cicatrice. voila a bientôt.
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:06
merci pour vos reponses!!! j ai bien nettoyer avec de la bisseptine et la cloque est parti et j ai l impression que le pue est parti!!! j ai enfin eu la puericultrice au telephone ce matin qui m a dit de bien le nettoyer avec un coton tige et bisseptine a chaque change et pendant plusieur jours mais je croit que ca y est c est en train de cicatriser!!! je vais continuer a bien nettoyer pendant plusieurs jours encore!! merci encore pour vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.