Fievre + maux de tete

Discussions

Auteur
PINOLETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 20:22
depuis deux-trois jours ma fille agée de 7 ans se plaint de maux de tete violent accompagnée de fievre de plus de 39 degres. elle a tellement mal a la tete qu elle se couche dans le noir et faut qu on ne fasse aucun bruit. je m inquiete un peu car la mere de mon conjoint est décédée une tumeur au cerveau(lui aussi as de fort maux de tete) et je me demande si c est pas ce qu elle as.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 21:06
bonsoir!!! On en parle tres peu, mais les enfants aussi peuvent etre sujets aux migraines et migraines ophtalmiques! Allez consulter votre medecin, il y a de bon traitement. Quand le mal de tete arrive, la premiere chose a faire c'est boire de l'eau et c'est valable pour tout le monde!! Bien souvent les maux de tete viennent d'une petite deshydratation!! Mais ce que tu décris ressemble fort a des migraines!!* Et un bon remede pour les migraines, qui n'est pas valable pour ta fille mais qui peut l'etre pour ton mari, le café!!! Qu'ils aillent consulter tout les 2 et vous pouvez parler de la tumeur que ta belle mere a eu si ca peut vous rassurer!! Courage a ta fille et surtout, si elle a besoin de silence et de noir, laisse l'y et ne la force a rien. La douleur de migraine peut aller jusqu'a faire vomir. Ecoute la. Courage a elle
ysatis17 35 messages
ysatis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 21:30
Bonsoir, Perso g commencé les migraines à l'age de 6 ans. A l'époque, seule ma mère semblait me croire. Le médecin m'avait prescrit un médoc appelé Juvépirine il me semble. Et effectivement par moment j'allais jusqu'aux vomissements. Aujourd'hui, je prend des triptans (médocs très fort mais efficaces) et je suis suivie par un centre anti-douleur à l'hopital de ma région. Il faut vraiment aller consulter car si ta fille est sujette aux migraines c vraiment une douleur horrible et c très handicapant pour les activités du quotidien. Bon courage et tiens nous au courant. Biz
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 21:34
Bonsoir, Je ne suis pas pour courir chez le médecin au moindre pb mais la j'irai consulter quand même, effectivement ça ressemble a des migraines mais associée a la fièvre ça peut être autre chose, une méningite virale par exemple (qui n'est pas grave en soit) Bien sur je ne veux pas t'alarmer mais faut se méfier! Bon rétablissement a ta puce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.