Posté le : 29-03-2011 à 15:59
bonjour à toutes et à tous,
je me permets d'ouvrir un nouveau post car j'ai besoin de vous. :oops:
ma fille a un eczéma qui s'est déclaré en début de cette année, elle avait 26/27 mois.
nous pensions à une allergie, donc on a été chez une allergo, mais apparement pas d'allergies. l'allergo ne lui a fait qu'une dizaine de test environ et lui a donné un ttt pour mycose et de la cortisone.
le ttt pour la mycose c'est qu'elle suspectait une mycose donnée par un animal, nous sommes en attente des résultats mais les 2 lésions que ma puce avait à cause de cette "mycose" ont disparues donc...
mais par contre sur sa joue là ou elle avait la plus grosse lésion son eczéma est revenu, sur son dos elle commence a avoir pleins de plaques rouges sèches
il faut que je revoie l'allergo quand j'aurai les résultats de sa "mycose" mais en attendant auriez vous par hasard des "solutions" pour diminuer/soulager/atténuer l'eczéma de vos loulous/louloutes
sur le post des laveuses, on m'a conseillé le liniment et le cerat gallien mais ça n'y fait rien, le cerat hydrate et calme bien si ça calme mais ce satané eczéma est toujours là
j'aimerai utiliser des produits les plus nature possible
PS:le ttt qu'elle m'avait donné c'est mycoster+tridesonit sur la "mycose" ensuite eucerin crème visage calmante et sur tout le reste du corps eucerin émollient corps+tridesonit pendant 6 jours et de continuer qu'avec les 2 crèmes Eucerin mais ça ne sert pas à grand chose vu que même avec les crèmes ça revient et vu tout ce qu'il y a dedans je préfère autant continuer avec le cerat qui est plus nature :wink:
merci d'avance de vos témoignages, idées, etc,etc...
à très bientôt j'espère :wink: