Ma fille tombe tjr malade !!!

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 18:18
bonjour a toutes voila ma fille va sur 4 ans elle est rentree en maternelle a 2 ans et demi cette annee la elle est tomber malade quelques fois mais bon normal elle se faisais des anticorp puis sa arrive souvent la premiere annee a l ecole cette annee rebelotte et c est pire qu avant ! j ai consulter un orl qui ma vu trois fois et ensuite on a decider l ablation des amydale et vegetation , on a pu eviter les dreins ! entre temps elle ma fait une infection urinaire donc hospitaliser 4 jour elle la tres mal vecu car pds a gogo et vu qu elle n a pas de belle veine elle a ete tres tres tromatiser ! depuis septembre sa n arrete pas entre rhyno , rhume , pharingite, avec temperature a gogo ect ,,, est ce normal ??? ce fait elle encore des anticorp?? la semaine derniere une grosse rhyno avec antibio , mardi elle reprend l ecole tout va bien elle pette la forme donc tout va pour le mieu et ce soir elle rentre et paffff 38,8 elle fini a peine son antibio donc je comprend pas !! je suis fatiguee , elle n arrete pas et j ai mal au coeur pour elle un coup elle peut sortir un coup elle est renfermer une semaine elle manque bcp bcp l ecole , cette annee cava .. mais l annee prochaine elle devra donner des justificatif et essayer de manquer le moin possible car elle va cher les grand et prepare leur entree en primaire le medecin me dis tjr que le temps joue bcp et cette annee bcp de monde sont malade mais je me pose quand meme des questions avez vous deja vecu sa ? merci
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 20:33
coucou, c'est vrai que cette année mes filles ont été bcp malades, enfin elles ont eu de petits virus qui ont trainé... par ex, ma fille ainée qui n'avait jamais été malade a eu des rhinos, des trachéites, une otite, tout ça à répétition début janvier, puis début février... on avait l'impression que ça ne finirait jamais, idem pour nous, j'ai l'impression qu'on a été malade tout l'hiver, il y a aussi eu énormément de cas de varicelles et de rougeoles ici, l'entrée à la crèche ou à l'école on sait que ça provoque ce genre de choses, mais si ça dure pt-être faudrait-il envisager un petit traitement de fond? genre homéo, ou petite cure de vitamines avant l'hiver, je sais que l'extrait de pépin de pamplemousse donne aussi de bons résultats....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 21:14
Bonsoir. Je suis également pour un traitement de fond : homéopathie, par exemple. J'espère que ta puce va reprendre des forces ;-)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 21:40
merci de vos reponses en effet l hiver a ete rude pour tout le monde moi meme qui tombe malade rarement cette annee j ai pas ete gatee je vais essayer l homeo , et si je vois de tt maniere que sa ne s arrange pas meme avec les beau jours je demanderai un bilan a bientot , merci
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 21:40
bjr, je n'ai pas le cas avec ma fille mais ma soeur a eu la même chose avec sa plus grande. 1 ere année d'ecole : malade mais sans plus 2 ième année : la cata ! finalement c'est passé mais elle a été bcp absente. Sinon je me souviens que pour moi petite mon année de CE1 a été catastrophique. J'ai été malade tout le temps et finalement tout va bien. (je n'avais même pas été noté le dernier trimestre ! ) bon courage!
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 08:18
bonjour verdict de ce matin VARICELLE donc mnt je comprend pourquoi la temperature de hier soir j attend le medecin j espere qu apres sa on sera tranquille elle reclamait l ecole de matin :( enfin apres sa je commence une cure de vitamine pour la remetre de bon pied :lol: bizzz
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 08:37
et bien voilà, tout s'explique ;-) Bon courage, dorlote bien ta puce ;-)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 08:48
Bonjour ! Bon bah voilà ! Y a bcp de varicelle et rougeole en ce moment c'est pas étonnant ;) J'espère que ça ira mieux après ! Une de mes amies du forum me disait qu'en automne-hiver elle fait des cures EPP (extrait de pépins de pamplemousse) pour toute la famille (même son gars de 2ans et demi) ça semble assez efficace car ils sont rarement malades ;) Pourquoi ne pas essayer ... Courage pour la varicelle ! :cop: guérisseurs à ta puce
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 09:02
merci pour elle et pour vos conseils je vais mettre tout sa en oeuvre et esperer que tout s arrange par la suite bizzzz a bientot
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 11:46
Quand ma grande a fait sa grosse gastro elle est restée 3 jours sans rien mangé de solide ! Juste son bib de pepti junior (lait sans PLV donné aussi dans les gastro)... La pédiatre m'avait dit de la laisser manger ce qu'elle voulait le temps que ça passe ... En 4 jours elle recommençait à manger elle avait pas mal maigri ce qui m'inquiétait car elle a tjs été limite au niveau de l'IMC ... Puis en 3 semaines elle avait tout repris ! Par contre ici on nous avait pas donné de motilium (ça ne lui fait jamais rien) on a eu smecta (ou tiorfan si elle voulait pas le smecta) SRO avec sirop de fraise dedans car c'est cracra de goût (goûte tu verras c'est horrible ! )... Elle acceptait les compotes parfois ... Je la laissais faire ;) Patience ça va revenir l'appétit !
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 12:04
Moi je dirais qu il faut le laisser manger ce qu il veut a son age il sait ce dont son corps a besoin et le fait qu il mange salé est plutot bon car sa retient l eau. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.