2 mois et premier vaccin, help

Discussions

Auteur
etheree
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 23:54
Bonsoir Auriane vient de faire ses premiers vaccins cet après midi, elle a juste deux mois, et elle a un peu pleurée au moment de la piqure, puis s'est endormie à la maison pendant quelques temps... mais depuis c'est la crise de larmes, et impossible de la calmer! Celà fait plusieurs heures que ça dure, on a essayé de lui donner du doliprane, même si elle n'a pas de fièvre, sans grand succès. Help, pouvez vous nous aider pour qu'elle souffre moins?
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 10:06
ma louloute m a fait ça aussi a ses 1 er vaccin,je suis rester a ses coter lcrois moi je n avait plus d orreille apres !!! quand elle a cesser de pleurer(je precise je lui avais mis un supo avant) je l ai garder a bras et elle s etais enfin endormis du coup j ai suivit le conseil de ma pharmacienne,maintenant je lui mets un supo avant chaque vaccins,emy a presque 7 mois et elle ne m a jamais plus fait aucune crise suite a un vaccin courage et conseil attention en la portant ,essaie de ne pas toucher l endroit ou il y a eu la piqure
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 10:42
Comment s'est passé ta nuit ? Ici les veilles de vaccins je donne une dose d'homéo (thuya 15Ch) et les lendemains pour éviter les effets secondaires ... Perso j'ai lu ton message que ce matin je t'aurai conseillé de la prendre dans les bras pour la rassurer jusqu'à ce qu'elle s'endorme et la reposer dans son lit une fois endormie (vu que tu lui as donné du doli)...
etheree 20 messages
etheree
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 11:57
Bonjour et merci, en fait on n'a pas eu le coeur de la laisser cette nuit, elle a dormi avec nous pour la rassurer dès le premier cri. Je vais tenter l'homéopathie pour la calmer avant parce que c'est à rendre dingue de l'entendre hurler sans pouvoir rien y faire. Elle est agitée mais crevée ce matin, ce midi, la nuit a été difficile pour nous trois, mais elle est plus calme maintenant
etheree 20 messages
etheree
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 11:59
[quote:59cc24a28b="lenallee"]ma louloute m a fait ça aussi a ses 1 er vaccin,je suis rester a ses coter lcrois moi je n avait plus d orreille apres !!! quand elle a cesser de pleurer(je precise je lui avais mis un supo avant) je l ai garder a bras et elle s etais enfin endormis du coup j ai suivit le conseil de ma pharmacienne,maintenant je lui mets un supo avant chaque vaccins,emy a presque 7 mois et elle ne m a jamais plus fait aucune crise suite a un vaccin courage et conseil attention en la portant ,essaie de ne pas toucher l endroit ou il y a eu la piqure[/quote:59cc24a28b] Je peux te demander quel suppo tu lui donnes? Merci pour ton aide
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 14:59
du doliprane [quote:9ae6523b69="etheree"][quote:9ae6523b69="lenallee"]ma louloute m a fait ça aussi a ses 1 er vaccin,je suis rester a ses coter lcrois moi je n avait plus d orreille apres !!! quand elle a cesser de pleurer(je precise je lui avais mis un supo avant) je l ai garder a bras et elle s etais enfin endormis du coup j ai suivit le conseil de ma pharmacienne,maintenant je lui mets un supo avant chaque vaccins,emy a presque 7 mois et elle ne m a jamais plus fait aucune crise suite a un vaccin courage et conseil attention en la portant ,essaie de ne pas toucher l endroit ou il y a eu la piqure[/quote:9ae6523b69] Je peux te demander quel suppo tu lui donnes? Merci pour ton aide[/quote:9ae6523b69]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.