Est ce les gencives?

Discussions

Auteur
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 09:35
bonjour lyam a eu 2 mois hier!!! depuis 4 jours j'ai l'impression qu'il a mal au gencives!!! je m'explique: depuis 4 jours il tetes moin en une journée!!! il est passer a 5 biberons depuis dimanche dernier, par jour il tete environ 100ml par biberon depuis 4 jour!!! est ce assez?? donc il tete a heure reguliere 04h/8h/12h/16h/20h il reclame je lui donne il tete comme il faut jusuq'a environ 70ml ensuite il commence a gesticuler dans tous les gens, et ensuite ce met a pleurer!!!! j'enleve le bib il s'arete de pleurer, des que je touche a peine ses levres il repleure, le truc c'est que je vois bien qu'il a faim parce que quand je lui met dans la bouche il attend que sa goutte et avale( donc pour moi il evite de tirer sur la tetine car il a mal au gencives) ensuite quand je met mon doigt dans sa bouche il sert fort et pleure!!! quand pensez vous?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 11:10
Louison 2 mois double ses gencives et une dent le chatouille !!! c est possible tu sais!!!! En plus n a t il pas un RGO? Moi j ai changé de lait et il ne pleure plus pendant les bibi et boit 4 fois 180ml ou 3 fois 180ml et 1 fois 210 ml. Ses gencives sont rouges, il se frotte les oreilles (pas d otite), joues rouges et met ses mains dans sa bouche. IL sert tres fort sa bouche sur nos doigts et le froid et le paracetamol le soulage. Il bave plus qu avant. Voila.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 11:31
Bonjour Ma fille a aujourd'hui 2 ans 1/2 et ce dont tu parles me fait penser à un reflux gastrique qu'elle a eu à partir de 4 mois. Elle se cabrait et hurlait quand s'était l'heure du bib sauf celui du matin c'était niquel. Je te conseil fortement de voir un pédiatre qui te donnera ce qu'il faut pour le soigner. Nous avons eu beaucoup de mal à la soigner et avons du changer de pédiatre Bon courage et ne perd pas de temps. Par contre le fait qu'il soit passer à 5 bib peut-être lier parce qu'il a mal et du fait qu'il ne boit pas les quantités habituelles il diminue de lui même c bib Tient nous au courant
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 13:55
je sais pas il ne regurgite pas ni rien, par contre il a eu comme de l'eau qui est sortit du nez est ce qu'il serait enrhumé?
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 12:41
[quote:d46c465c5a="ewok24"]je sais pas il ne regurgite pas ni rien, par contre il a eu comme de l'eau qui est sortit du nez est ce qu'il serait enrhumé?[/quote:d46c465c5a] Comment va ton bébé ? il a peu être mal à la gorge ? bon courage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.