Souci de thyroide pour mon bebe...qui s'y connnait?

Discussions

Auteur
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 19:31
Hello, Voilà je suis inquiète...On m'a annoncé ce matin que mon bébé ( né le 08 mars) avait un manque d'hormones thyroidiennes...qui impliquerait un traitement à vie( qui consiste à 7 gouttes de thyroxine chaque matin avant la 1ère tétée); je suis pas trop confiante en ce produit, car il peut changer le comportement du bébé ( insomnie, excitation, irritabilité...) et mon bébé, qui avant été plutot parfait, facile comme tout, est devenu depuis ces gouttes impossible à endormir, ou alors ça dure que 10 Min, et a faim constament!!! toujors à réclamer le sein!!! pouvez vous me conseiller, m'aider...? merci bises!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 19:40
[color=blue:4012fe31a9]Bonsoir, J'ai également un prob de thyroide et donc un traitement a vie. Je n'y connais pas grand chose pour les enfants mais de toute facon pour le traitement tu ne vas pas avoir le choix. Le mieux est de demander au medecin qui le suit :wink: Bonne soirée[/color:4012fe31a9]
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 11:00
bonjour je connais un peu le souci de ta fille en effet le traitement c est a vie pour qu elle un developpement normal le fait qu elle etait calme et qu elle reclamait peu a boire avant cela fait parti de sa maladie ensuite le traitement permet a ta fille de ne pas avoir de retard taille/ poids et aussi mental c est une maladie qui evolue tres bien chez un enfant sous traitement tres precoce et c est pour cela qu on fait un diagnostique precoce au guthrie en esperant t avoir informée suffisamment sans te faire peur bon courage
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 11:08
je n'y connais rien pour la thyroïde, mais peut-être que ta fille fait en plus une poussée de croissance, qui n'a rien à voir avec le traitement et qui fait qu'elle réclame bcp le sein. BOn courage et j'espère que tout va bien se passer pour vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.