Complications suite a une varicelle (Page 3)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 00:32
coucou Fanny! J'arrive après... en même temps je furête pas trop sur le forum. Impressionnant ce qu'a eu Emma, durs moments pour elle mais ça va aller mieux et elle est bien entourée. Pour eux le ganglion était lié à la varicelle? Bon rétablissement à elle en tout cas! Au départ en te lisant, j'aurais pensé à ce qu'à eu une fois ma fille mais de la à virer au noirâtre je pense pas que ça puisse être ça, mais ça doit avoir un lien avec des ganglions aussi, en fait quand ma fille a été malade cette année, une otite je crois, elle avait eu une large zone tout autour du point d'injection du vaccin sur la cuisse qui était devenu tout rouge, gonflé, dur, on revoyait le point du vaccin qui datait pourtant (mais elle avait longtemps gardé des boules suite à ses premiers vaccins qui avaient fini par partir) et ça la grattait grattait. A force de masser c'est passé jusqu'à la prochaine fois..
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 14:44
merci à toutes! ça y est nous sommes enfin rentrés...ça fait du bien, et ça a surtout fait du bien à Emma de sortir... MamaWeka pour les docs oui aucun doute sur l'origine de l'infection, ça fait partie des complications possibles de varicelle, et elle n'a pas eu d'autres pbm de santé récemment qui auraient pu causer tout ça, qqs soins à domicile le temps que ça cicatrise, attente des résultats de l'analyse et ce sera fini! on s'en rappellera de cette varicelle :twisted:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 17:07
Alice c'est un peu l'horreur, elle a bcp de boutons, bien + que sa soeur, et elle s'arracherait la peau tellement elle a envie de se gratter :( encore de super nuits en perspective.... :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 17:55
Coucou ! Cool que la puce soit rentrée à la maison ! Elle n'est pas trop fatiguée ça va ? Moins cool les grattages d'Alice :? Bisous guérisseurs à elles et :cop: courage à toi pour les prochaines nuits
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.