Du sang dans les selles uragent j'ai besoin de vos recit

Discussions

Auteur
x3sana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 23:32
Bonjour, mon fils a la gastro il ne vomi pas mais il a la diaré et dans ces selles il y a du sang quelqun pourrais me dire pourquoi ? Ou si ça lui ai déja arrivé ? Merci a toutes celles qui me répondront (je suis très inquiète)
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 23:43
Bonsoir, Sans vouloir être alarmiste, je serai toi je filerai au urgence pédiatrique, le sang dans les selles se n'est pas très bon... J'espère que ce ne serra rien et que ton pti loup va bien mais comme je dit souvent mieux vaut prévenir que guérir. Tient moi au courant. Bisous.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 03:42
coucou, je reponds un peu tard, mais a ta place j'aurais filé aussi, quitte a ce qu'on me dise que c'est rien! j'espere que ca va pour ton loulou, bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 08:26
Désolée du retard ! Ma fille a eu 3 selles avec un filet de sang, la pédiatre au bout de la 3m à demander une colproculture (analyse et culture de selles) parce que certains virus de gastro donnent des selles sanglantes ! Si ton loulou a une gastro perso je ne stresserai pas trop quand même juste un coup de fil à SOSMédecins ou au doc ce matin ;)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 08:48
Re ! J'oubliais ! Tu as fait quoi alors ? Urgences ou pas ? Comment va-t-il ce matin ?
x3sana 6 messages
x3sana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 14:24
Merci a toutes pour vos messages Hier je suis déja allé a l'hopital et c'est la qu'ils ont déclaré qu'il avait un début de gastro je leur ai dit pour le sang dans les selles ils m'ont dit que si ça continuais aujourd'hui fallait que je le ramène ça continu mais vraiment un tout petit peu Je pense que si demain ça persiste je le raménerai mais bon je suis super inquiète j'en ai pas dormi de la nuit :cry:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:28
Merci d'avoir pris le temps de passer donner des nouvelles ! Si il y en a très peu, c'est déjà ça ! Avec la gastro ça arrive, d'après la pédiatre des filles ça s'arrête avec la guérison de la gastro ;) Courage :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.