Posté le : 23-02-2011 à 22:23
[quote:e4f99055f2="Noëmie et Gabriel"]
Par contre je sais que dans le nord les gens prennent rdv chez le pediatre "pour" faire decalotter leurs enfant! ca saigne, bébé hurle, il a des brulures quand il urine pendant plusieurs jours, c'est rouge et boursouflé, mais c normal :shock:
Ils le font faire au cas ou ca ne soit pas possible et qu'il faille opérer, mais a mon avis, se rendre compte qu'une opération est necessaire a 6mois ou a 4ans ne change pas grand chose, d'ailleurs ils attendent souvent que la propreté soit bien installée pour opérer donc ca ne change rien
Voila mon avis!![/quote:e4f99055f2]
Je suis du nord, et je rassure la pédiatre de la pmi m'a dit que ça ne se faisait plus, que c'était inutile. à chaque visite, elle vérifie que les testicules sont bien placées et que tout va bien autour.
de toute façon, pendant le bain, c'est mon loulou qui s'occupe déjà tout seul de tirer dessus comme un élastique, ça me fait rire à chaque fois. je lui dis "tire pas comme ça sur ton kiki, c'est pas un élastique", mais bon ça doit pas lui faire mal sinon il le ferait pas :lol: