Posté le : 22-02-2011 à 09:48
[quote:a7955591d3="Gouaron"]Bonjour
Je te comprends ! rien de plus angoissant !
D'après ce que j'ai compris tu l'allaites.
Tu as essayé de faire un mois de régime sans manger d'alments contenant des protéines de lait de vache (boeuf, veau, lait, beurre, crème, lait, fromages, produits industriels type biscuits etc) ? Il suffit que ton bébé y soit sensible et bingo !
Tu peux tirer ton lait et l'épaissir au pire !
Sinon le motilium sur ma grande qui avait un beau reflux petite ça n'a jamais rien changé !
Tu trouveras dans le commerce des plan incliné "classiques" sur ma grande ça l'a bien soulagé ! Les proclives sont vraiment bcp incliné ! Parfois il suffit de mettre une grosse épaisseur de serviettes sous le matelas pour l'incliner au pire (perso je préférais le plan incliné on en trouve à 10€) certains matelas de lit bébé sont vendus avec même !
As tu été lire la première page du post Mamans de bébés RGO ? Pleins d'astuces et d'infos ...;)
Courage ![/quote:a7955591d3]
Coucou Gouaron!!
Et oui j'ai été voir la 1ère page du post et elle regorge de bonnes astuces! Merci! :wink:
Et oui j'allaite, j'ai peur de lui donner qu'au bib épaissi au Gumilk et qu'il ne prenne plus le sein après!
Par contre je suis intéresser par ce que tu appelles les plans "classiques": [b:a7955591d3]tu trouves ça où,stp[/b:a7955591d3]? En plus à 10€!!! :shock: Ca serait super!
J'ai tester la pile de BD sous la nacelle posée dans le lit à barreau, mais à priori ce n'est pas suffisant, vu kil était dedans quand il a manquer de s'étouffer!
Pour les PLV, un ami généraliste m'en a parler, mais il m'avait dit qu'au bout d'une semaine d'arrêt j'aurai du voir la différence si c'était ça. Et toi tu dis 1 mois?!
Là je vais commencer le motilium, et un bib épaissi le soir pour éviter les frayeurs!
Je te tiendrai au courant! Merci de tes conseils! :D