Operation phimosis a 3 ans ?

Discussions

Auteur
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 14:50
Bonjour, J'ai pris rdv chez le pédiatre pr mon fils qui après avoir eu le bout du zizi rouge (c guéri) ne veut et ne peut + être décalotté !!! :roll: Je crains qu'on doive le faire opérer d'un phimosis et ça me fait peur !!! Je sais que c assez bénin comme intervention ms je souffre d'avance pr lui :cry: Bref, pouvez-vs me faire partager vos expériences svp ? Que pensez-vs de la circoncision ? Merci Bonne journée ! :wink:
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 15:05
coucou ! ne t'inquite pas c'est une petite intervention qui ne dure que 15/20 mn a peine et l'anesthesie est vraiment pas forte mon fils s'est fait opéré il y a 1 an, il avait 5 ans et j'avais grave la trouille aussi alors que lui (apres lui avoir tt expliqué) pas du tout ! losqu'il est remonté de la salle de reveil a peine 2h apres etre descendu au bloc, il etait deja quasi debout ds son lit ce que je redoutais le plus c'etait les suites de l'intervention mais une fois rentre a la maison il a voulu aller faire pipi et tt c'est bien passé ca ne l'a pas brulé il fallait juste bien faire les soins : desinfecter avec un produit qu'il te prescriront et changer la compresse mais pour la compresse que le premier jour car le doc avait dit de laisser a l'air libre pour la cicatrisation et essayer de le laisser cul nu si poss mais surtt pas de pantalon serré et s'il souffre un peu il te diront de lui donner du doliprane enfin tt ca pr dire que pour mon fils tt s'est tres bien deroulé et il n'en garde pas un mauvais souvenir ! il a meme gardé sa chemise d'operation et sa charlotte pour jouer au malade !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.