Langue toute blanche

Discussions

Auteur
mathita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 20:41
bonjour a toutes alors ma fille a 26 jours et sa langue est toute blanche je ne sais pas si c grave si la demange ou pas jaimerai avoir votre avis svp merci bisous
texane57 23 messages
texane57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 20:58
Bonjour, Ma fille (qui a maintenant 2 ans) a eu ça aussi vers la même période ou alors vers un mois et quelques, je ne sais plus... et le pédiatre nous a dit que c'était du muguet.C'est un petit champignon qui vient du fait qu'une tétine ai été mal stérilisée ou le téton mal nettoyé lors de l'allaitement.Y'a vraiment rien de grave et beaucoup de bébé l'attrape.Le pédiatre te prescrira probablement une petite lotion à lui appliquer au coton tige sur la langue pendant quelques jours.Voilà en espérant avoir pu t'aider.
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 21:36
ou alors c'est le gras du lait!!!! Je croyais que ma puce avait un muguet mais c'était le lait....
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 00:28
bonjour, Perso qd j'ai vraiement mal au ventre ma langue est toute blanche. ça peut être un signe de constipation. Voila Bise Emilie
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 09:50
Bonjour, mon fils a eu un EEG suite a sa naissance trés dur il avait peur des séquelle la je pense qu'il veule juste vérifier pourkoi ta puce ne grossi pas et tous les petit truc que tu décri c'est un petit casque avec des ventouse qu'il méte sur la téte du bébé elle devra étre trés calme dormir limite t ne pas bougé c'est trés dur pour un bébé d'étre comme sa et le doc verra un tracé de ligne qu'il enverra a un spychiatre pour qu'il étudie le tracé et voir si tous et normal mois mes résultatje les et eux au bout de 3 semaine et en plus pas bon il avait des petit pic électrique qui plutar pourra avoir des crise d'épélepsie mais on verra on grandissan la il a 28 mois et se porte a merveille je souhaite du plus profond de mon coeur de maman que tous ira bien pour ta puce a t elle eu des soucis a sa naissance ? mon fils c'est ten ue assi a 9 mois alors je trouve que c'est pas inquiétan sa vs rassura fait l'examen cela nai pas dutou douloure pour bébé je te souhaite plein de bonne chose pour la suite et tien nous au courant Biz Cindy
audr80 16 messages
audr80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 10:14
mon fils a eu la langue qui devenait blanche, c'était du muguet, c'est un champignon qui, s'il n'est pas traité peu arrivé dans l'oesophage, de plus, ça brûle la langue quand bébé tête. tu devrait consulter rapidement, j'avais une crème a mettre sur la langue et sur les suces. :)
mathita 8 messages
mathita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 16:33
merci de vos reponses
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 22:56
Salut Je pense que les filles t'ont bien expliqué.. mon fils à eu aussi un eeg à 17jours jours de vie car il a été opéré du coeur et les docs voulaient verifier que le cerveau n'avait pas souffert.. Moi j'ai trouvé ça assez impressionnant tous ces électrodes sur son crane, mais mon fils lui n'a rien senti! les resultats tu les reçoit plus tard. si il n'y a rien d'anormal (ce qui était le cas de mon fils) il n'y a rien de spécial à faire. sinon je pense que ton médecin te contactera pour t'expliquer.. A mon avis ton doc veut certainement s'assurer que ta puce n'a pas de soucis! vu qu'elle grossit pas ou peu et qu'elle tient sa tête depuis pas très longtemps il veut écarter toutes éventualité de retard.. en tout cas je croise les doigts pour que l'eeg soit bon. tiens nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.