hello
Je suis sur le site depuis longtemp, mais sa fait un bon moment que je ne suis plus venu...
Donc voila, j'ai mon loulou qui aura 3 ans au mois d'avril qui est tout malade.
En gros, la derniere fois qu'il est allé à la creche, le soir meme, il a commencer a avoir une sacré grosse toux. Et sa suivie avec la fievre, le rhume un peu diarher. Puis quand il commençais gentiment à s'en remettre sais son petit frere (1 ans en avril) donc 9 mois actruellement qui à attrapper tout, donc aussi malade que son frere.
En suite le petite frere commençais gentiment à s'en remettre aussi et la sais denouveau mon grand qui retombe malade, avec fievre, puis je suppose devais avoir une otite, car etait dans tout ces etats en metant les main sur ces oreilles...
Je lui avais mis les gouttes et des suppos pour essayer de calmer les douleurs ce qui avais l'aire de faire effet. (je précise que entre temps on etait allé au urgence pendants la nuit pour le petit, car me faisait trop de soucie, j'avais l'impression qu'il arrivais pas respirer, mais apres controle, rien de bien grave juste le nez boucher et la grosse tout qui le rend comme sa..) et on é profiter pour faire controler mon grand egalement, il etait en ce moment la tout juste entrain de sortir de sa grippe? et sais que le lendemain ou -2 jour apres qu'il avais mal au oreilles.
donc depuis sa doit faire je pence environ une semaine qu'il fait de la fievre, mange très peux, par contre il boit bien. Il fait de la fievre tout les jours et en general je lui donne algifor et sa passe une bonne partie de la journée la fievre fini toujours par revenir. Et meme quand sa baisse, il à l'aire assomer, pourrais dormir toute la journée,
Je lui demande aussi regulierement ou il à mal, et sa reponse est soit au ventre, soit aux oreilles (au debut) maintenant sais plutot le ventre ou des fois il dit qu'il à mal au main? sa pique!! (ce qui laisse pencer qu'il a le bras endormie??? ou peut etre une mauvaise circulation du sang? ou sinon je sais pas.)
Hier matin il avais 40° de fievre, je lui est donner de l'algifor et sais descendu aussitot. et il avais l'aire plutot bien toute l'apres midi.
Donc vers 16h45 je devais sortir faire les cours et j'ai pris mes loulous avec moi. Il voulais prendre son velo donc je les laisser. Mais en rentrant à la maison (il devait etre 6h un peu pres) Il a dit qu'il avais froid, et quand on est rentrer dans le hall de l'immeuble, toujours sur son velo, il tremblais de froid, donc en rentrant je l'est rajouter un autre big pull. puis le soir meme soit hier soir, il avais 40.3 de fievre, et pendant la nuit à vomi et depuis il dormit sans se reveiller.
ä l'instant il à 39.4 je croit de fievre.
Je suis vraiment perdu, et j'en ai vraiment marrre d'allé à l'hopitale pour qu'on me dise à la fin qu'il ne peuvent rien faire, sais rien de grave (heureusement), que sa va passer !!!!!! De les voirs malade à ce point, bon maintenant sais mon grand le ptit à encore un peu la toux mais sa va.
Je suis fatiguer, et dailleur je tien à feliciter toute les mamans de grands malade, car elle on beaucoup de courage pour surmonter tout sa alors que moi sa fait que 2 semaine (ou plutot 3 mois plus si on compte qu'ils etaient malade en vacance, qu'on est rentrer en decembre alors qu'il avais encore la fievre.)quîl sont malade et j'en peut deja plus.
Voila est ce que vous auriez une idée de ce que sa pourrais etre?
Ah et je tien à preciser aussi, que nous etions partie en vacances 3 mois à l'etranger, et ou j'ai passer aussi presque 3 mois à soigner mes loulous et moi meme, soit mon grand toujours autant, avec des diarher et vomissement pendant casi 1mois, avec 3-4 jour de pose entre chaque..
Voila je le trouve quand meme maigre et apres le controle chez la puericultrice, elle me dit que mon fils na pas pris de poid depuis le mois d'aout soit, 5-6 mois. Pas etonner avec tout ce qu'il à ete malade.
VOila si vous auriez une idée de ce que sa peut etre? J'aurais envie de re aller le faire controler, mais j'en ai marre qu'on me renvoye chez moi en me disant que il faut juste attentre que sa va passer..
Merci à celle qui auront eu le courrage de me lire jusqu'au bout, et desolé pour les fautes.