Mon fils est malade depuis plus de 2 semaine :|

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 13:13
hello Je suis sur le site depuis longtemp, mais sa fait un bon moment que je ne suis plus venu... Donc voila, j'ai mon loulou qui aura 3 ans au mois d'avril qui est tout malade. En gros, la derniere fois qu'il est allé à la creche, le soir meme, il a commencer a avoir une sacré grosse toux. Et sa suivie avec la fievre, le rhume un peu diarher. Puis quand il commençais gentiment à s'en remettre sais son petit frere (1 ans en avril) donc 9 mois actruellement qui à attrapper tout, donc aussi malade que son frere. En suite le petite frere commençais gentiment à s'en remettre aussi et la sais denouveau mon grand qui retombe malade, avec fievre, puis je suppose devais avoir une otite, car etait dans tout ces etats en metant les main sur ces oreilles... Je lui avais mis les gouttes et des suppos pour essayer de calmer les douleurs ce qui avais l'aire de faire effet. (je précise que entre temps on etait allé au urgence pendants la nuit pour le petit, car me faisait trop de soucie, j'avais l'impression qu'il arrivais pas respirer, mais apres controle, rien de bien grave juste le nez boucher et la grosse tout qui le rend comme sa..) et on é profiter pour faire controler mon grand egalement, il etait en ce moment la tout juste entrain de sortir de sa grippe? et sais que le lendemain ou -2 jour apres qu'il avais mal au oreilles. donc depuis sa doit faire je pence environ une semaine qu'il fait de la fievre, mange très peux, par contre il boit bien. Il fait de la fievre tout les jours et en general je lui donne algifor et sa passe une bonne partie de la journée la fievre fini toujours par revenir. Et meme quand sa baisse, il à l'aire assomer, pourrais dormir toute la journée, Je lui demande aussi regulierement ou il à mal, et sa reponse est soit au ventre, soit aux oreilles (au debut) maintenant sais plutot le ventre ou des fois il dit qu'il à mal au main? sa pique!! (ce qui laisse pencer qu'il a le bras endormie??? ou peut etre une mauvaise circulation du sang? ou sinon je sais pas.) Hier matin il avais 40° de fievre, je lui est donner de l'algifor et sais descendu aussitot. et il avais l'aire plutot bien toute l'apres midi. Donc vers 16h45 je devais sortir faire les cours et j'ai pris mes loulous avec moi. Il voulais prendre son velo donc je les laisser. Mais en rentrant à la maison (il devait etre 6h un peu pres) Il a dit qu'il avais froid, et quand on est rentrer dans le hall de l'immeuble, toujours sur son velo, il tremblais de froid, donc en rentrant je l'est rajouter un autre big pull. puis le soir meme soit hier soir, il avais 40.3 de fievre, et pendant la nuit à vomi et depuis il dormit sans se reveiller. ä l'instant il à 39.4 je croit de fievre. Je suis vraiment perdu, et j'en ai vraiment marrre d'allé à l'hopitale pour qu'on me dise à la fin qu'il ne peuvent rien faire, sais rien de grave (heureusement), que sa va passer !!!!!! De les voirs malade à ce point, bon maintenant sais mon grand le ptit à encore un peu la toux mais sa va. Je suis fatiguer, et dailleur je tien à feliciter toute les mamans de grands malade, car elle on beaucoup de courage pour surmonter tout sa alors que moi sa fait que 2 semaine (ou plutot 3 mois plus si on compte qu'ils etaient malade en vacance, qu'on est rentrer en decembre alors qu'il avais encore la fievre.)quîl sont malade et j'en peut deja plus. Voila est ce que vous auriez une idée de ce que sa pourrais etre? Ah et je tien à preciser aussi, que nous etions partie en vacances 3 mois à l'etranger, et ou j'ai passer aussi presque 3 mois à soigner mes loulous et moi meme, soit mon grand toujours autant, avec des diarher et vomissement pendant casi 1mois, avec 3-4 jour de pose entre chaque.. Voila je le trouve quand meme maigre et apres le controle chez la puericultrice, elle me dit que mon fils na pas pris de poid depuis le mois d'aout soit, 5-6 mois. Pas etonner avec tout ce qu'il à ete malade. VOila si vous auriez une idée de ce que sa peut etre? J'aurais envie de re aller le faire controler, mais j'en ai marre qu'on me renvoye chez moi en me disant que il faut juste attentre que sa va passer.. Merci à celle qui auront eu le courrage de me lire jusqu'au bout, et desolé pour les fautes.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:27
coucou alors moi jte conseillerai de faire bruler des feuilles d'eucalytus chez toi pour deja enlever tt les microbes qui sont chez toi, aere tre regulieremnt ca aide a renouveler l'air et a faire partir les microbes. humidifie la chambres de t enfant juste avc un bol d'eau en dessou du lit a changer tt les jours pour renouveler l'air de la chbre la nuit sureleve t enfant la nuit pour mieu respirer (jte di tt ca car jsui passée par la mais moi il ont hospitaliser ma puce 4jours avc masque oxygene pou l'aider a respirer la premiere nuit et apre juste pour l'aider en journée et la nuit et g eu tt ses conseilles et meme mon docteur me la dis) Toi lave toi bien les main qd tu mouch leur nez etc sinon tu va retransmettre le virus !!! Ensuite reprends rdv au docteur essai de faire venir a domicile pour eviter kil rechop qqchose au passage. ton grand fai bcp bcp de fievre c pa top pour lui et pa d'automedicamentation ca pe ere dangereux enfin ca jpense tu le c deja !! je ne pe te donner dc c grand conseil là mais tarde pas les oreill ca fé mal et le ventre pareil bon courage a toi et bon retablissmnt a tes pti bout
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 13:47
merci de m'avoir repondu, Ou est ce que je peut trouver des feuilles d'eucalyptus? et je les brules ? avec ud feu? ou comment? sinon les fenetres sont toujours ouverte ou plutot entre ouverte, et le soir on les ferme. je suis actuellement chez mes parents donc je j'imagine deja ma mere si elle me voit faire un feu avec les feuilles d'eucalyptuse loool mais bon, si sa peut aider un peu pourquoi pas! Je sais que il faut pas donner n'importe quoi, je donne uniquement l'algifor si les suppos font pas trop effets ou alors le sirop pour la toux, mais pour les oreilles j'aime pas trop donner n'importe quoi non plus car je sais comme sa peut faire mal, j'ai eu une infection ya pas longtemps, a ce taper la tete contre les murs, donc je voudrais pas que sa empire a mon fils aussi. VOila sinon je sais pas si le pediatre?? viendrais a la maison?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:25
Bonjour ! Bah dis donc ça s'enchaine et ils se refilent les microbes tes loulous ! Tu dis que tu le trouves maigre ... il n'a pas pris de poids depuis 6 mois ... Il a été bien malade donc ça n'aide pas mais faut se dire une chose : entre 2 et 3 ans les petits ne prennent pas énormément de poids ! Ma fille pesait 11.8kg à 2 ans à la visite des 30 mois elle pesait encore 11.8kg (mais grandit de 3cm)... Elle est fine et grande (11.8kg pour 93cm)... petit appétit pleins de petits soucis de santé donc normal ! pour les maladies de tes loulous, je dirai qu'ils ont une sensibilité ... Ils chopent tout ce qu'ils trouvent ! Pas de souci d'allergie chez vous (type allergie au lait de vache ? Testé ? Pas testé ? On va me dire que je la vois partout celle là mais le lait de vache peut rendre malade les petits ...Moins de produits laitiers peut améliorer les choses, une de mes amies l'a fait pour son gars qui était tout le temps malade et du jour au lendemain nettement moins !) Tiens nous au jus !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:26
Salut Pourquoi ne pas aller chez un generaliste (ou pediatre) et demander des analyses de sang. Soigner la fievre c'est bien mais le medecin pourrait quand même chercher a quoi elle est du... Si les gens que tu vas voir ne sont pas à l'écoute change. Bon courage et donne des nouvelles
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:31
[quote:8344c1e2aa="mimiss"]merci de m'avoir repondu, Ou est ce que je peut trouver des feuilles d'eucalyptus? et je les brules ? avec ud feu? ou comment? sinon les fenetres sont toujours ouverte ou plutot entre ouverte, et le soir on les ferme. je suis actuellement chez mes parents donc je j'imagine deja ma mere si elle me voit faire un feu avec les feuilles d'eucalyptuse loool mais bon, si sa peut aider un peu pourquoi pas! Je sais que il faut pas donner n'importe quoi, je donne uniquement l'algifor si les suppos font pas trop effets ou alors le sirop pour la toux, mais pour les oreilles j'aime pas trop donner n'importe quoi non plus car je sais comme sa peut faire mal, j'ai eu une infection ya pas longtemps, a ce taper la tete contre les murs, donc je voudrais pas que sa empire a mon fils aussi. VOila sinon je sais pas si le pediatre?? viendrais a la maison?[/quote:8344c1e2aa] Alors l'eucalyptus tule trouve en pharmacie ce sont des feuilles a mettre ds de l'eau et laisser cuir lol juska temps kia plu d'eau et en plu ca sen super bon bon apre la casserole fo bien bien la nettoyer car ca fé sale lol kom les feuilles brules mais c efficace. Oui appel un medecin, tu lui di k tu ne pe te deplacer et fai le venir si tu es chez ta mere fai venir son medecin traitant si toi tu n'es pas de la meme ville !!!
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 15:45
je sais pas si sa peut etre le lait de vache? parce que si j'en donne sais que à mon grand, et en plus il en boit tres rarement ou en petite quantité. Si il boit 1 litre par semaine sais deja beaucoup... Je lui est redonner algifor ce matin, maintenant j' attend pour le moment il à toujours l'aire en forme mais si ce soir il refet de la fievre alors j'appelerais un medecin, mais sais si le pediatre dit que sais rien de grave et que sa passera, a ce moment la sais moi qui doit demander de faire une analyse de sang? ou normalement il sont sencer le faire d'eux meme?
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 20:28
hello finalement je suis partie aujourd'hui au urgence denouveau. Ben oui puisque sa ne baissais pas hier sa fievre. Et se matin denouveau fievre mais froidre il tremblais de froid comme jamais. Et heureusement et j'etait sur qu'on y allait pas pour rien . apres un bref controle il avais un bon bouchon qui cachais une grosse otite et dans l'autre oreille une otite aussi mais un peu moin rouge... voila il a son sac de medic et normalment sa devrais passerr avec sa et si toujours pas d'effet retour pour faire plus d'examens
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 21:12
Bon bah t'as bien fait ! Ma grande a fait une grosse otite (mais elle est tellement dure au mal qu'elle ne se plaignait pas juste 39.5°C) et une fois le bon antibio prescrit en 1jour et demi l'oreille était redevenue normal !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.