Staphylocoque et eczema bebe 1 an

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 21:45
Bonsoir, Je suis allée chez le médecin cette après midi car en changeant mon fils ce matin, je me suis rendue compte qu'il avait pleins de tous petits boutons rouge sur les fesses et le pénis. A priori, d'après le médecin ça serait un staphylocoque. Est ce dangereux pour mon fils ? C'est contagieux? Le doc m'a un peu expédié du coup je n'ai pas pu lui demander... De plus c'était une remplaçante, assez jeune et pas très sûre d'elle, j'espère qu'elle ne se trompe pas et que le traitement sera adapté. De plus, il avait une plaque sur la cuisse depuis 3 semaines, un médecin m'avait donné des crèmes pour "infection de la peau" mais ça rien fait et il en a maintenant derrière les genoux. D'après le médecin (la remplaçante) ça serait de l'eczéma... Est-ce grave? Ya t'il quelque chose a faire? Pour le moment elle m'a donné une crème pendant 4jours.. Merci de m'éclairer les filles!
]]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:29
coucou pour son penis et son pepette je ne saurais pas t aider mais pour les plaque oui sa se peut que se sois bien de l exema ma fille en a tres souvent et on ne trouve pas encore la cose elle est soigner a la cortisone en cas de grosse crise on a juste trouver certaine allergie mais elle n est pas assez en contact avec pour provoquer ses crise importante ! pour l exema il ya bcp de chose parfois c est un aliment , pafois non , parfois l hyver fragilise leur petite peau et sa joue met lui bien de la creme partout lave le le moin possible au bain , ne frotte pas sa peau temponne le met lui de l huile genre amande douce ou huile de bain si tu en as tout sa devrai l apaiser , en entendant de trouver la vrai cause si sa continue pour le staphilocoque je n en sais pas plus dsl essaye d aller consulter un autre medecin pour etre sure bisous
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée