Point de sang dans les selles

Discussions

Auteur
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 16:54
bonjour, je viens de remarquer en changeant ma louloute de 2 mois qui a des selles liquide depuis ce matin deux trois point de sang dans ses selles il sont vraiment minuscule avec un aspect glaireux je dois voir le pediatre de garde demain matin mais en attendant je psychotte si c'est déja arrivé a vos pti bout pouvez vous m'eclairer ?merci d'avance
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 17:24
[quote:cee70d2952="alexa1711"]bonjour, je viens de remarquer en changeant ma louloute de 2 mois qui a des selles liquide depuis ce matin deux trois point de sang dans ses selles il sont vraiment minuscule avec un aspect glaireux je dois voir le pediatre de garde demain matin mais en attendant je psychotte si c'est déja arrivé a vos pti bout pouvez vous m'eclairer ?merci d'avance[/quote:cee70d2952] coucou c'est arrivé à Alban mais lui il était constipé peut-être si elle a des selles liquides c'est juste une petite irritation de l'anus qui fait qu'en évacuant cela l'irrite et saigne parle en à ton pédiatre il te donnera surement une crème apaisante bises et bon courage :wink:
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 18:05
Et tu sur que sa vient des selles ??? Car Ma fille lorsqu elle avait 2 mois a eu les tétons tout gonflés et a perdu un peu de liquide donc j 'avais appelée ma pédiatre et elle a eu une petit montée de lait c'est lié aux hormones et elle ma également dit que certaines petites filles avait parfois des petites pertes de sang qui sont de mini règle !!!!! Je sais sa parait incroyable mais c' est vrai donc je me dis que c'est peut être sa ..... tient nous au courant ... mais a mon avis il n'y a rien de grave !!! :lol:
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 19:24
comme tu dit effectivement ca parait bizar mais oui sur c'été dans les selles je vous tiens au courant demain apres le pediatre déja quel a mal au ventre la avec ca diarrhé la pauvre elle hurle avant chaque caca merci pour vos réponse
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 20:05
hello! oui mon Louis a eu ça vers ses 6 mois, on a fait analyser ses selles (si tu peux en mettre dans un pot stérile ce serait super pour le médecin demain) et bien que le médecin soupçonnait un campylobacter, et bien l'analyse a été négative. On lui a donné des antibios pour rien :? car l'analyse met qq jours à fournir ses résultats. mais je préférais prévenir que laisser une infection se renforcer. Je suis sûre que ce ne sera rien! en tout cas, nous n'avons jamais su d'où venait le sang au final mais il n'en a jamais eu depuis :wink: bises!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 22:27
elle a quelle age ?
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 23:40
peut etre pourrais tu lui donner du doliprane pour ce qui es de la fievre. Contre la toux je sais pas trop. Sinon appelle SOS medecin ils te donneront peut etre conseil via telephone
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 07:30
des petites choses simples, car une toux "classique" (donc j'exclue l'asthme, la bronchiolite etc...) passe en 8 jours, lavages de nez, aérer sa chambre, soulever la tête de lit, bien humidifier sa chambre mais si elle commence à avoir de la fièvre ce n'est pt-être plus une simple toux irritative ma 2e fille nous a fait ça la semaine dernière, c'était une bronchite asthmatiforme, donc elle a eu un traitement pour dilater les bronches, apaiser la gorge etc etc mais que seul le doc peut préscrire :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:49
bon ben c'été une irritation de l'anus comme elle pousse tout le temps pour faire ses gaz !!!!!!!!!!!!! sinon prelevement de caca resultat dans quelques jours merci de vos réponses
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 14:17
[quote:82f81086ba="alexa1711"]bon ben c'été une irritation de l'anus comme elle pousse tout le temps pour faire ses gaz !!!!!!!!!!!!! sinon prelevement de caca resultat dans quelques jours merci de vos réponses[/quote:82f81086ba] coucou ouf j'espère que les résultats seront négatifs. Portez vous bien
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 07:35
Cool si c'est juste ça ! Au moins tu sais à quoi t'en tenir ! Normalement si c'est bien ça les résultats seront négatifs ;) Portez vous bien !
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 08:51
Bonjour à toutes, je me permets de faire remonter ce sujet pour une question d'ordre perso qui s'adresse à fanny318 (si tu repasses dans le coin :wink: ) : Peux-tu me dire (par MP si tu veux) quel a été exactement le traitement prescrit pour ta fille et sa bronchite? Edgar a en ce moment une grosse toux "des bronches" (+ fièvre qui va et qui vient), consécutive à une rhino infectée contractée il y a 15 jours. Pédiatre vue, elle ne me prescrit rien de spécial (hormis le Doli et le Rhinothrophyl), si ce n'est du Celestene si jamais la toux empire ou que sa voix change. Est-ce que ta fille y a eu droit (je crois que c'est un brochodilatateur)? J'avoue que je suis TRÈS réticente à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un corticoïde... Sur le coup je n'ai pas réagi car je n'étais pas sûre de ce dont il s'agissait mais renseignement pris, c'est cortico du genre "costaud" :? ... Par ailleurs pour des raisons de santé trop longues à développer ici, les cortico ne lui sont pas conseillés à priori. Bref, je voudrais surtout savoir si des traitements "alternatifs" à ce médicament existent :wink: ! Merci et pardon pour le flood :oops: ...

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 11:56
Disons que ce n'est pas à proprement parler une bronchite pour elle...Les poumons sont OK. ça vient simplement à la suite d'une rhino infectée qui traîne malgré des antibios il y a 15 jours. Ce qui me chiffonne, c'est la "légèreté" du diag pour prescrire un médicament pareil..."Si sa voix change", hmmm oui d'accord, mais enfin c'est très subjectif comme perception ça :think: . Il suffirait que je l'entende moins bien pour que je lui donne un médicament "lourd". Bof :? . Enfin vous aurez compris que je ne risque pas vraiment de lui donner, vu mon manque extrême d'enthousiasme :lol: ! Elle m'aurait dit "bronchite", j'aurais moins hésité mais là :cpa: ... Je pense que je vais essayer de gérer ça cette semaine avec un sirop phyto anti toux conseillé par une maman d'ici. Merci :wink: !

Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:02
Bonjour. Pour la voix qui change c'est arrivé à mon fils, et c'était facile à voir... il avait en fait une laryngite, pareil on nous a prescrit du célestène... Ca a bien calmé l'inflammation, mais je ne lui en ai donné que deux jours, car je n'apprécie pas non plus la cortisone et tous les traitements du même genre. En parallèle, je lui donnais de l'homéo : belladonna 9CH 3 fois/jour et spongia tosta en 9ch aussi, même posologie. Je lui ai donné l'homéo pendant 5 jours. Demande un avis en pharma au besoin. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.