Posté le : 28-01-2011 à 21:13
Bonjour les mamans,
bon, j'ai un problème... et j'espere que l'une d'entre vous aura de bons conseils ou pourra me rassurer :wink:
Louis a 13 mois et à chaque changement de lange ainsi que pendant le bain, il se tire compulsivement les coucougnettes et le zizi comme si il voulait tout arracher!! il n'en démort pas, si on lui pousse gentiment ses mains, il s'y remet à la seconde même!
vous allez me dire, mais quel est le mal à ça, il découvre son corps... certe! le soucis, c'est qu'il se blesse et il a à présent 2 énormes zones infectées :oops: tellement il est sauvage avec ses parties génitales!!
je lui mets du gel désinfectant mais c'est vraiment triste à voir et ça ne guérit pas car ça massère dans les langes et dès qu'il le peut, il arrache tout!
ce n'est pas facile de lui changer la couche en tenant ses 2 pieds et ses 2 mains de force tout en fesant la manipulation du reste :roll: et dans le bain, je ne peux pas lui mettre de moufles ou lui tenir ses mains pendant 15 minutes!
avez vous connu des cas comme mon Louis? avez vous des trucs et astuces?
et pour les blessures, avez vous de bons produits à conseiller?
je vais aller voir le pédiatre mais chaque conseil est bon à prendre car il n'est pas prêt d'arrêter! je précise que je lui donne doudous, jouets à gogo tant sur la table à langer que dans le bain pour lui occuper les mains, mais rien n'y fait, ce sont ses cou*lles qu'il préfère :lol:
help :cry: