Bronciolite mais peut etre pas

Discussions

Auteur
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 15:50
bonjour les mamans, Voila j ai une petite question, mon petit bout a 2 mois et la semaines derniere le pediatre m a dit qu il faisait une bronciolite donc 5 seances de kiné seulement il n a aucun glaire et cela fais deja 10 jours qu il siffle des bronches, le kiné m a dit que ca pouvais etre de l ashme! Vous en pensez quoi? Merci d avance pour vos reponses
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 17:17
Coucou moi aussi mon pediatre ma dit que ma fille avait une bronchiolite elle est sous inhalateur de ventoline mais elle a pas de glaires donc peut etre que c pas obligatoire!!!en tout cas tout comme ton bébé elle a les bronches qui ronfle a l'oscultation!!est ce que tu continue quant meme les seances de claping? pour l'asthme c un peu tot non? courage c dur de les voir si petit et malade biz
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 20:40
merci beaucoup pour ta reponse j ai reussi a avoir un rdv demain chez mon pediatre mon kiné m a foutu la trouille quand meme. Bon ca fais auusi dix jours qu il traine avec ca ! A 2 mois ca fais beaucoup J ai fini les 5 seances de kiné respiratoire aujourd hui mais petit bout ronfle beaucoup et quand le kiné fais le massage on dirai " un jouet qui couine" Par contre mon pediatre ne m a pas donner de ventolin"e ! Et ta puce va mieux? En tout cas j adore son prenom :top:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 22:28
ici aussi j'ai de la ventoline et de la becotide a donné a mes bébés de 4 mois qui ont une bronchiolite + kiné respiratoire, et tout ça pendant 8 jours par contre pas de glaire non plus lors des seances, a part aujourd'hui (3eme seances) où mon fils a craché un petit peu 10 minutes après le depart du kiné... c'est bien de revoir ton pédiatre, vaut mieux !!
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 06:30
merci les mamans pour vos reponses ca me tracasse moins maintenant de savoir que vos petits bouts non pas de glaires non plus. Je vais chez le pediatre tout a l heure a 14h je vous tiendrais au courant merci beaucoup. Et bon retablissement a vos bébés
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 10:32
bonjour jesper que ton bébé a pas d'asthme tu me dira ce que ta dit ton pediatre aujourdhui!c sur que a 2mois ça fait long 10JOUrs de sifflement mais tant que ton fils boit bien c bib c que ça va en ce qui concerne la ventoline ça m'embete un peu de lui faire respirer ça car moi perso j'enten meme pas c bronches siffler ça ronfle juste a peine la ventoline c fort alors je v arreter de lui donner et lui donner juste l'autre truc a pulveriser je vais commençer l'homéophatie avec ma fille car comme elle va en creche elle choppe plein de rhume donc un bon traitemen de fond lui fera du bien :wink: :wink: :arrow: bb marie tu a des jumeaux c ça?la kiné respi c impressionant a ce qui parrait courage les filles bisous
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 11:28
[quote:460159a59f="hija30360"]bonjour jesper que ton bébé a pas d'asthme tu me dira ce que ta dit ton pediatre aujourdhui!c sur que a 2mois ça fait long 10JOUrs de sifflement mais tant que ton fils boit bien c bib c que ça va en ce qui concerne la ventoline ça m'embete un peu de lui faire respirer ça car moi perso j'enten meme pas c bronches siffler ça ronfle juste a peine la ventoline c fort alors je v arreter de lui donner et lui donner juste l'autre truc a pulveriser je vais commençer l'homéophatie avec ma fille car comme elle va en creche elle choppe plein de rhume donc un bon traitemen de fond lui fera du bien :wink: :wink: :arrow: bb marie tu a des jumeaux c ça?la kiné respi c impressionant a ce qui parrait courage les filles bisous[/quote:460159a59f] Ba oui moi ca m inquiete 10 joirs ca fais beaucoup je trouve je verrais bien se que me did le pediatre ils vont tellement vite aussi pour les osculter en 5min mesurer peser 2 piqure et aurevoir :x J espere que se n est pas de l ashme . Pour la kiné respiratoire moi aussi tout le monde m a dit tu va voir c impressionnant les bébés hurlent, bon moi perso mon kiné lui fais assis et mon ptit bout est mort de rire mon kiné m a dit qu il etait exellent il a jamais vu ca donc pour moi c du +++ la kiné c est bien passé c est deja ca. Je vous tiens au courant tt a l heure et bon courage les filles avec les ptit bouts
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 14:59
oui hija30360 ce sont des petits jumeaux ;) la kiné ça m'impressionne pas moi, ça m'fait juste peine de voir mes bb pleurer en me regardant genre "Viens me sauver mômaannnn!!", bouuuh j'aime pas ça lol =( t'as vraiment de la chance que ton bébé ne dise rien 03112006 !!! :D Alors qu'en a dit le doc ??
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 21:04
voila ca y est j ai ete chez le pediatre donc pour lui c est sa bronchiolite wui n est pas soigné ! Donc il m a blinder en antibiotique et dans 48h je n ai pas vu de changement c est qu il y a un probleme quelque part! Donc esperons que d icii lundi ca aille mieux parce que la je n en peux plus 10 jours avec ma fille et son otite kiné pour elle , maintenant le petit et sa bronchiolite et rebelote ma fille qui tousse et qui pleur a chaque fois qu elle tousse + moi qui est la gastro :evil: enfin depui 15j je suis tous les jours sans exeption chez le medecin ! Allé courage les filles et merci beaucoup pour vos reponse ca fais du bien . Oh fait le pediatre m a dit que c etait trop tot pour savoir pour l ashme mais il pense pas youpi !!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 14:56
coucou les filles, ma fille de 2 mois à pareille que vous bronchiolite sans pour autant avoir de glaire ! de temps en temps le kiné arrive à lui en sortir un peu mais pas + que ça ! par contre ça fait 1 semaine qu'elle a ça et les nuits sont galeres !! mon medecin m'a dit qu'il pouvait y avoir des pics : genre 1 sem ell va mieux et l'autre c'est reparti ! et l'enfant tousse pendant un bon mois !! malheureusement a part le kiné et les bombes pour soulager les bronches y'a rien d'autre a faire! courage à toutes
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 10:14
J'espère que vos petits vont mieux. Etant passé par là avec mon loulou, je souhaite vous apporter mon témoignage. Mon petit Gabriel a fait plusieurs Bronchiolite et il n'a jamais craché de glaires. Il s'agissait de bronchite asthmatiforme qui m'a valu une hospitalisation d'urgence. Ça ne signifie pas pour autant qu'il sera asthmatique. J'avais également le sentiment que le kyné ne servait à rien mais bon ça décolle quand même les glaires que l'on retrouve dans les selles. Il est important de vérifier la respiration de votre petit et tout signe de tirage. Si ça peut vous rassurer, mon bébé n'a pas été gâté lors de sa première année mais il va avoir 18 mois et nous avons passé un super hiver ! Bizooo les maman.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.