Mon fils de 14 mois boit enormement

Discussions

Auteur
simplementmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 08:22
bonjour a toutes, mon fils de 14 mois boit énormément la nuit, je lui rempli jusqu'à trois fois le biberon, il rempli les couches autant que ce qu'il boit, il dort très mal, il se réveille toutes les nuits et ne veut plus se rendormir, et tout ceci bien sur avec des pleurs ..... je m'inquiète un peu qu'il boive autant, j'ai fait du diabète gestationnel pendant ma grossesse et j'ai peur de lui avoir transmis, mon docteur n'est pas plus inquiet que ca pour l'instant, c'est pour ca que je viens vers vous Est ce que quelques unes d'entre vous peuvent me donnez leur avis ou leur expériences, mais je pense quand même que je vais lui faire faire des analyses je serai plus rassurer merci d'avance a toutes
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 08:37
tu as quoi comme chauffage dans sa chambre ? A combien chauffes tu ? N'est il pas trop couvert ? En pharmacie il se vend des humidificateurs d'air, ça coute entre 30 et 50 euros, ça dépend des modeles, ca permet d'assainir l'air de la piece... Dsl pour les questions mais il peut avoir plusieurs facteurs...
simplementmoi 13 messages
simplementmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 08:51
bonjour bibilule, tout d'abord merci pour ta reponse, alors dans sa chambre c'est un radiateur electrique, mais il doit faire 19° maxi et il dort en body sans couverture, mon doc m'as dit la meme chose que toi, mettre un bol d'eau au dessus d'une armoire pour humidifié l'air, donc je vais peut etre essayer, mais je doute que ca change quelque chose .....
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 13:17
[quote:a94ee4c3af="simplementmoi"]bonjour bibilule, tout d'abord merci pour ta reponse, alors dans sa chambre c'est un radiateur electrique, mais il doit faire 19° maxi et il dort en body sans couverture, mon doc m'as dit la meme chose que toi, mettre un bol d'eau au dessus d'une armoire pour humidifié l'air, donc je vais peut etre essayer, mais je doute que ca change quelque chose .....[/quote:a94ee4c3af] Ne sois pas défaitiste, ma fille ainée a mal a la gorge des que l'air est trop sec dans sa chambre !! Alors teste ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.