Faire ou ne pas faire vaccin ROR

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 17:09
bonjours les filles!!voilà un dilemme ce pose a moi demin je doit faire le vacciner contre la rubéole oreillon et rougeole(ror) a ma fille de 1AN mais elle a été sous antibio jusqu'a dimanche car elle a eu une bronchite qui commençé a s'infecter!!elle a enfin retrouvé l'appetit et elle a plus de fievre ni rien :lol: mais connaissant les effets secondaires du vaccin ror j'ai pas envie quelle est de nouveau de la fievre et quelle soit pas bien pendant une semaine a avoir 40 de fievre!!je sais que ce vaccin est tres important pr les filles car une femme enceinte pas vacciné qui attrape la rougeole c tres dangereux son foetus peut avoir de grave malformation !! bref je pensais attendre un peu genre vers c 2ANS pour lui faire ce foutu vaccin qui me fait peur vous en pensez quoi?ce vaccin est pas obligatoire mais conseillé je suis un peu perdue face aux exigence des pédiatre et docteur qui eux sont pro vaccination! quelle sont les mamans pour ce vaccin? et contre? besoin d'avis sur la question merçi a toutes!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 18:00
bonjour, sur le lien suivant tu trouveras beaucoup d'info concernant les vaccins, notamment le ROR... Ensuite fait un mix de ce que tu en pense et surtout de ton instint de Maman et tu sauras quoi faire... bye http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=96220&start=0
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.