Voir un dermato

Discussions

Auteur
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 10:03
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir un renseignement. Est-ce que l'une d'entre vous saurez si je dois passer par mon généraliste ou mon pédiatre pour avoir un courrier pour emmener mon fils chez un dermato... :?: Parce que la dernière fois on a parlé du problème avec le pédiatre qui m'a dit qu'il faudrait prendre un avis dermato mais il ne m'a pas fait de courrier ni conseillé qui que ce soit. Comment je vais être remboursée si je vais direct chez un dermato? Est-ce que c'est comme pour les adultes le "parcours de soins coordonné" comme ils disent ou pas ? D'avance merci pour vos réponses. :lol: Bises
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 10:07
[color=blue:023e93f853]Bonjour, Pour les enfants de moins de 16 ans, il n'y a pas de médecin traitant désigné, et donc pas de parcours de soin. :wink: Tu peux prendre RDV sans soucis de toi-même. Bon dimanche :wink: [/color:023e93f853]
Maman allaitante et travailleuse
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 10:16
Coucou effectivemnt tu peux prendre rdv de toi meme tu sera remboursée sans ausun pb jsu ipassée par la pour ma fille et g choisi de moi meme un dermato et rembourser sans ausun pb et ma puce avait 1ans a l'epoque bonne journée
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 10:51
Super !! Merci pour vos réponses rapide les filles !! Je prendrais rdv dès demain alors ! :lol: :D :lol: Bises Et bon dimanche !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.