BB de 10 mois, allaitee, 6kg930 et 66,5cm et pas d'appetit! (Page 2)

Discussions

Auteur
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 14:22
Non on est plutot grand moi 1m70 et mon mari 1m90 donc ce n est pas ça! On a une grande fille de 3 ans qui , à l inverse était tt en haut de courbes au meme age!! Merci pr vos reponses
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 10:14
[color=blue:032cee8489]Coucou, Alors écoute, déjà si on vient te dire que c'est à cause de l'allaitement, STOP :lol: Mon 1er a été au bib uniquement et a toujours été un petit gabarit. C'est moi qui m'inquiétais. Mais c'est sa morphologie, c'est comme ça :cpa: Il a toujours été en bas des courbes et aujourd'hui à presque 4 ans, il doit faire 13 kg aussi :lol: Bon, lui pourtant, c'est un bon mangeur, on se demande où ça passe d'ailleurs :shock: Mais il n'a aucun souci de RGO ou d'allergie et c'est quand même un petit poids. Tu sais, les adultes, y en a des gros, des grands, des maigres, et ben les bébés c'est pareil, ils ne peuvent pas tous faire 6 kg à 3 mois :lol: Les courbes, c'est un beau dessin, mais ce sont des moyennes. D'ailleurs, regarde plutôt cette courbe là, plus approprié pour les bébés allaités : http://www.who.int/nutrition/media_page/cht_wfa_girls_z_0_5.pdf Sinon, tu peux aussi avoir des bébés de morpho très différente au début, ça n'est pas anormal. Et puis tant que ta fille est en forme, se développe normalement, y a pas de soucis. Même si elle prend peu, elle prend quand même :wink: En plus, à partir de cet âge, avec les acquisitions motrices, ils ne prennent plus 1 kg par mois de toute façon :lol: Allez zen...... :zen:[/color:032cee8489]
Maman allaitante et travailleuse
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 18:41
Coucou les mamanautes, Moi je ne suis pas dans ce cas là mais mon cousin était dans le meme cas étant petit! Maintenant il vient d'avoir 11 ans et il a la corpulence d'un enfant normal de son âge. Je voulais juste t'envoyer bcp courage parce que je me doute que c pas facile!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.