Posté le : 26-01-2011 à 10:14
[quote:af00f55931="Cécile M@thys M@élys"][quote:af00f55931="kari33"]en tt cas pour mes loulous cela a toujours marcher :wink: pourquoi bourrer nos bébés de médoc alors que l'on peut faire sans :D aprés il est sûre qu'il faut en parler a ton pédiatre lors de la prochaine visite :wink:
bisous[/quote:af00f55931]
[color=blue:af00f55931]Je rejoins gouaron et louloucox : un vrai RGO avec regurgitation ou remontées acides ne passent pas avec de l'osteo.
Ca peut aider mais le traitement est obligatoire :wink:
Mathys n'a plus de traitement journalier depuis ses 18 mois mais de temps en temps , il en a sur quelques jours pour le soulager sinon c'est l'enfer (déjà que cest l'enfer tout court :lol: )
:cop: ma belle[/color:af00f55931][/quote:af00f55931]
Bonjour,
Pour ma part, mon fils qui a 8 mois et demi aujourd'hui régurgite énormément depuis sa naissance. jusqu'à ses trois mois, il n' a eu aucun traitement car tout le monde me disait que çà allait passer, que c'était rien car il grossissait normalement et qu'il dormait très bien la nuit mais en attendant, la journée, il pleurait énormément et il ne dormait pas.
Je suis finalement allé voir un autre pédiatre qui m'a écouté et depuis il est sous mopral et çà n'a plus rien à voir. Il ne pleure plus que quand son biberon n'est pas prêt assez rapidement :) et il fait de super siestes. çà m'a rendu malade d'avoir attendu trois mois pour m'imposer, le pauvre il a du tellement souffrir..
Si ton bout chou ne dit rien, c'est qu'il ne doit pas avoir mal mais bon à surveiller quand même car si c'est du lait caillé qui sort, çà doit qd même être assez désagréable pour lui.
A propos de RGO, j'ai d'ailleurs une question: quand tenter d'arrêter le traitement car j'ai essayé de stopper le mopral à ses 7 mois et ce fut un échec. Je me dis que je retenterai quand il sera bien assis et plus trop allongé.