Renseignement internet hospital

Discussions

Auteur
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 22:49
bonsoir, Je viens vous demander renseignement car mon filleule de 8ans est a l hopital pour un problème de hanche et son petit coeur. Il ne savent pas combien de temps il y restera et meme rentré il restera longtemps coucher. Ma soeur voudrai qu il puisse avoir internet car il a un frère et une soeur qui ont pas le droit d y aller. Elle s est renseigner c est 5euros par jour apparement pas de remboursement aupres de la mutuelle. Vous auriez des infos idée ... pour avoir internet et pas cher on me parle de clé 3G, une idée sur ça? Merci infiniment pour elle et moi meme car j habite pas a coté je peux pas le voir et j aimerai
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 23:21
bonsoir! oui la clé 3G serait une solution mais fat bien regarder les conditions d'abonnement sinon c un gouffre! les connections sont assez limitées...donc bien se renseigner me parait une bonne chose! bisous
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 23:27
Ca serai pas bcp par jour mais effectivement si c est un abonnement a voir combien par mois et a qu elle prix. Elle attend la réponse du médecin savoir combien de temps il restera a l hopital pour voir. jme renseigne pour elle qui a pas trop de temps a ça comparer a moi.Elle jongle entre boulot et hopital. Le plus simple serai l exitstance d une prise en charge de la facture de l hopital pour internet comme ca se fait pour la tv. Elle ma dit que non elle avait pas en tout cas merci pour ton aide :D
anais77165 75 messages
anais77165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 01:12
je te reconfirme je ne vois ke la clé 3g mai il me semble ke labonnement et o alentour de 30e par mois mai des foi il fo un engagement 12mois obligatoire va aupres de orange evite boygues et sfr des fois car il fo ossi sassurer ke la 3g capte bien et des fois orange et plu sur sinon pren un mobile du reseau de ton choi regarde si ta 3g capte bien ou non car sa taidera a savoir si linternet fonctionera bien dans ces lieux ou pas voila j'espère ke jai reussi a taider davantage bon courage
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 08:41
Selon les opérateurs qui te fournissent (à toi ou à ta soeur) internet à domicile, tu peux parfois bénéficier d'une clé 3G à moindre coût, même s'il ne faut pas oublier que la clé 3G reste pour une utilisation limitée. J'ai des amis qui sont chez SFR-NEUF pour internet et lui, qui se déplace beaucoup, a la clé 3G de SFR pour 5euros/mois, il n'a jamais eu de dépassement ni rien et je ne crois pas qu'il y ait d'engagement minimum. A voir en boutique peut-être, mais c'était apparemment une offre intéressante. Après, je te parle de SFR, mais je n'ai pas d'action chez eux (et ne suis d'ailleurs même pas cliente, lol!) A voir auprès d'autres opérateurs aussi. Bonne recherche et bon courage pour toute la famille.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 12:53
Merci les filles, je lui en parle dès que je lui telephone car pas bête de voir lequel capte mieux. Il me semble qu elle est chez orange mais je lui dirai de se renseigner neuf car si c est 5euros par mois meme avec engagement de 12mois ca devrai l interesser.apres faut voir car vu qu elle fait des etudes d aide soignante. Peut etre refuserai t elle pas de l avoir plus :D A plus et encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.