2 question: roseole et toux bebe

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 12:01
bonjour à toutes, alors voilà j'ai 2 question a poser: :arrow: mon fils a eu le 2 ème rappel du ROR ya un peu plus d'une semaine; il a eu de la fièvre dimanche lundi et mardi; et maintenant il a des petit boutons roses sur le ventre.pensez-vous que ça puisse être la roséole? si oui ya t-il un traitemant parce que ça m'embête d'aller chez le doc pour rien!!!(surtout si ya rien a faire!!) :arrow: sinon question toux: en sachant que les docs ne donne plus de sirop contre toux grasse, si bébé tousse mais n'a pas de respiration sifflante, s que ça sert à quelque chose d'aller voir un medecin?mon fils tousse depuis quelques jours mais n'est pas géné pour dormir ou respirer donc voilà; en mère bien inquiète je me demande s'il faut consulter??? merci à celles qui répondront à mes questions (un peu naïves peut être :oops: ) bisous
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 13:31
BONJOUR, alors pour la roséole OUIIIIIII améne le chez le doc il te donnera ce qu'il faut et pour la toux il donnera certainement des suppos!!!! voila bon courage et bonne fêtes!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 14:34
[size=18:7db400c383][b:7db400c383]Bonjour, heu non pour la roséol il n'y a rien a faire ! si les boutons sont apparus ils vont partir d'ici ce soir ou demain et c'est tout ! :roll: et pour la toux je ne sais pas trop mais moi a mon fils on ne m'a jamais rien donné ! :wink:[/b:7db400c383][/size:7db400c383]
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 15:29
Si c'est la roséole, le plus dur est déjà passé. Une fois que les boutons sont sortis tu es tranquille. Par contre mon fils toussait la semaine dernière et le médecin m'a donné antibio et suppo donc c'est peut être mieux de l'emmener (surtout avec les fêtes ça serait dommage que ça empire et que ça vous gâche le noël).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.