Langage des signes pour bebe

Discussions

Auteur
tamarende
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 16:13

Voici mon blog explicatif au sujet de mon auto-entreprise "laisse parler tes mains"

www.laisseparlertesmains.blogspot.com

J'espère y voir vos nimbreux commentaires... Merci d'avance

Guest482726
26 messages
Guest482726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 15:44

Bonjour,

C'est vraiment génial ce que vous faite, ça donne vraiment envie d'y mettre son enfant.

Mais êtes vous sûr que lui apprendre à parler avec son corps ne ralentira pas son apprentissage du langage oral ?

tamarende 7 messages
tamarende
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 12:15

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour votre mail, cela me fais très plaisir !

Pour répondre à votre question, le fait que l'enfant apprend le langage des signes ne retarde en rien son apprentissage de l'oral. Bien au contraire.

Pendant les atleliers je parle avec mes mains et je parle avec ma bouche. L'enfant entend donc le son et perçois le visuel en même temps. C'est la même chose pour un enfant qui apprend sa langue d'origine et en plus une langue étrangère.

j'espère avoir répondu à votre question.

Merci d'avance

Cordialement

Guest482726
26 messages
Guest482726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 17:13

Oui merci !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.