Posté le : 09-12-2010 à 11:20
[quote:a7bb0c144c="Tranquille"][quote:a7bb0c144c="babythree"]
Merci bcp pour ton message, ta nounou la prenait dans quoi tu dis? c'est une écharpe ??[/quote:a7bb0c144c]
c'est vrai que "jusqu'à vomir" m'a surprise, mais c'est parce que mes enfants n'ont jamais fait ça, ça doit dépendre des mômes. Y en a qui vomissent vite quand ils pleurent fort.
Ma nounou a un pagne africain, donc le bb ou l'enfant est sur son dos très souvent, ce qui lui permet de s'occuper des autres enfants. Celui sur le dos est sécurisé, il est content et ne pleure pas. Elle a fait ça avec mon fils hier, il s'est endormi direct. Moi à la maison je le mets en écharpe, vu qu'il veut les bras toute la journée ou presque, mais sur le ventre ça fatigue vite le dos je trouve.
A 9 mois la petite doit avoir l'angoisse de séparation, être perturbée par le changement de situation et tout, peut être que ces pleurs ne dureront pas bien longtemps.[/quote:a7bb0c144c]
Merci de ta compréhension ! :wink:
Moi l'écharpe c'est vrai que ça me tue le dos je suis pas bien épaisse et la petite fais 9 kilos, je le fais que de temps en temps!
Je vois pas a quoi ça ressemble un pagne je vais aller voir sur le net !
j'espère que ses pleurs vont cesser !