Bebe 9 mois qui hurle ! je sais plus quoi faire! (Page 2)

Discussions

Auteur
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:07
Je l'ai jamais laissée vomir !! presque tout le monde à relevé ça de mon message !! je disais justement que si c'était le miens je le laisserais pleurer... mais c'est pas le miens alors je me permets pas! Je disais ça dans le sens où mon fils a eu une période où il voulait constamment que je le porte et je pouvais pas tout le temps, je le portais deja énormément, mon entourage me disait que je le portais trop, mais voilà j'en reviens a ça, quand je devais aller prendre ma douche, y'avait personne pour prendre le petit pendant ce temps, des fois il dormait mais si il se réveillait et que j'étais pas là pour le prendre j'ouvrais la porte de la sdb et je lui expliquait que je me dépêchais et que j'allais arriver mais il pleurait toujours et il en est arrivé qu'il en vomisse! je sais très bien qu'un enfant quand il pleure bcp il vomit! et y'a pas besoin d'attendre très longtemps !! Voilà d'où ma phrase "choquante" si j'avais réfléchis plus je l'aurais pas écrite et j'aurais eu la paix! Merci bcp pour ton message, ta nounou la prenait dans quoi tu dis? c'est une écharpe ??
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:10
Je ne t'ai pas cassé... encore moins juste pour le plaisir... mon but n'est pas la.. Tes propos ne te semble pas choquant, moi je ne trouve pas mon post cassant... Tes propos m'ont choqués certes mais tu fais bien ce que tu veux... En postant ici tu es venu chercher quoi?? des solutions a ton soucis ou une ame compatisante?? Ma solution pour toi: ca a l'air d'etre vraiment tres difficile pour toi de gerer cette petite alors peu etre que tu devrais le dire a ses parents et leur demander de trouver quelqu'un d'autre vu que tu penses avoir fait le maximum Ton 3° aura un rythme??? Je vois pas le rapport avec cette petite... Bon courage
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:15
[quote:e9a895432e="babythree"] Merci bcp pour ton message, ta nounou la prenait dans quoi tu dis? c'est une écharpe ??[/quote:e9a895432e] c'est vrai que "jusqu'à vomir" m'a surprise, mais c'est parce que mes enfants n'ont jamais fait ça, ça doit dépendre des mômes. Y en a qui vomissent vite quand ils pleurent fort. Ma nounou a un pagne africain, donc le bb ou l'enfant est sur son dos très souvent, ce qui lui permet de s'occuper des autres enfants. Celui sur le dos est sécurisé, il est content et ne pleure pas. Elle a fait ça avec mon fils hier, il s'est endormi direct. Moi à la maison je le mets en écharpe, vu qu'il veut les bras toute la journée ou presque, mais sur le ventre ça fatigue vite le dos je trouve. A 9 mois la petite doit avoir l'angoisse de séparation, être perturbée par le changement de situation et tout, peut être que ces pleurs ne dureront pas bien longtemps.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:18
[quote:febf5f5a55="chupss a trouvé ses CL"]Je ne t'ai pas cassé... encore moins juste pour le plaisir... mon but n'est pas la.. Tes propos ne te semble pas choquant, moi je ne trouve pas mon post cassant... Tes propos m'ont choqués certes mais tu fais bien ce que tu veux... En postant ici tu es venu chercher quoi?? des solutions a ton soucis ou une ame compatisante?? Ma solution pour toi: ca a l'air d'etre vraiment tres difficile pour toi de gerer cette petite alors peu etre que tu devrais le dire a ses parents et leur demander de trouver quelqu'un d'autre vu que tu penses avoir fait le maximum Ton 3° aura un rythme??? Je vois pas le rapport avec cette petite... Bon courage[/quote:febf5f5a55] Je suis pas venu me plaindre si c'est là où tu veux en venir !!!! j'ai pas de temps à perdre ! Si je suis venu poster c'est parce que je sais qu'ici il y a d'autres ass mat' et qu'elles ont sûrement rencontré ce problème! Mais quand même une chose! tu trouves pas ça dégueulasse de t'occuper H24 du petit qui pleure et du coup mettre les autres de côté qui sont encore petits? moi aussi je suis choquée car on pense que à l'enfant qui pleure et pas aux autres, comment ils peuvent le vivre! Mon fils j'étais que avec lui jusqu'a y'a un mois la journée et d'un coup il y a un autre petit et en plus je le porte sans arrêt et du coup j'ai pas un genou pour lui! il peut très bien mal le vivre aussi d'où mon poste!!! je cherche juste une solution pour pouvoir vivre cette situation plus convenablement ! il est pas question d'arrêter de garder cette puce mais trouver un truc !! le forum sert aussi a échanger sur ce qu'on connaît voilà une autre raison pour laquelle j'ai posté ! enfin voilà......
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:20
[quote:a7bb0c144c="Tranquille"][quote:a7bb0c144c="babythree"] Merci bcp pour ton message, ta nounou la prenait dans quoi tu dis? c'est une écharpe ??[/quote:a7bb0c144c] c'est vrai que "jusqu'à vomir" m'a surprise, mais c'est parce que mes enfants n'ont jamais fait ça, ça doit dépendre des mômes. Y en a qui vomissent vite quand ils pleurent fort. Ma nounou a un pagne africain, donc le bb ou l'enfant est sur son dos très souvent, ce qui lui permet de s'occuper des autres enfants. Celui sur le dos est sécurisé, il est content et ne pleure pas. Elle a fait ça avec mon fils hier, il s'est endormi direct. Moi à la maison je le mets en écharpe, vu qu'il veut les bras toute la journée ou presque, mais sur le ventre ça fatigue vite le dos je trouve. A 9 mois la petite doit avoir l'angoisse de séparation, être perturbée par le changement de situation et tout, peut être que ces pleurs ne dureront pas bien longtemps.[/quote:a7bb0c144c] Merci de ta compréhension ! :wink: Moi l'écharpe c'est vrai que ça me tue le dos je suis pas bien épaisse et la petite fais 9 kilos, je le fais que de temps en temps! Je vois pas a quoi ça ressemble un pagne je vais aller voir sur le net ! j'espère que ses pleurs vont cesser !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:23
[quote:b3c06cc9f1="Tranquille"][quote:b3c06cc9f1="babythree"] Merci bcp pour ton message, ta nounou la prenait dans quoi tu dis? c'est une écharpe ??[/quote:b3c06cc9f1] c'est vrai que "jusqu'à vomir" m'a surprise, mais c'est parce que mes enfants n'ont jamais fait ça, ça doit dépendre des mômes. Y en a qui vomissent vite quand ils pleurent fort.[/quote:b3c06cc9f1] Tranquille : Ma grande arrive à se faire vomir en pleurant de contrariété ! J'en étais étonné lorsque la pédiatre m'a dit ça ! On pensait à une gastro mais devant le résultat de l'analyse de selles y avait pas de virus de la gastro donc ce n'était pas ça ! Et bingo 15min après avoir ouvert le courrier du labo ma grande se coince sous le lit, son père la décoince et la gronde car elle sait qu'elle ne doit pas aller sous le lit et ... je te le donne en mille elle a pleuré et vomi ! C'est là que j'ai appelé la péd qui, en me questionnant, en est venu à cette conclusion (elle vomit svt lorsqu'on lui donne sa douche car elle a peur que l'eau soit trop chaude donc elle pleure et parfois boum elle vomit !) ... Donc non ça ne m'a pas choqué perso !
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:23
[quote:906b8d3595="Tranquille"][quote:906b8d3595="babythree"] Merci bcp pour ton message, ta nounou la prenait dans quoi tu dis? c'est une écharpe ??[/quote:906b8d3595] c'est vrai que "jusqu'à vomir" m'a surprise, mais c'est parce que mes enfants n'ont jamais fait ça, ça doit dépendre des mômes. Y en a qui vomissent vite quand ils pleurent fort. .[/quote:906b8d3595] Oui moi mes enfants je sais que ça vient vite et je pensais qu'ils étaient tous comme ça! Ma fille de 4 ans quand elle fait un caprice et qu'elle pleure ça lui arrive encore de vomir :? Mon fils en ce moment il touche a tout, il tape le chat etc du coup je le mets au coin et pareil il vomit parfois!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:25
c'est juste un bout de tissu, un pagne, ça se met comme ça : [img:6c3dadc7d5]http://www.aporteedebonheur.fr/web_images/4799_1191855637985_1276205189_30562336_8139846_n.jpg[/img:6c3dadc7d5] mais doit y avoir des portes bébés qui font l'affaire aussi. faut avoir le coup de main pour mettre le pagne, mine de rien !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:26
[quote:8e6a9daeba="Gouaron"] Tranquille : Ma grande arrive à se faire vomir en pleurant de contrariété ! J'en étais étonné lorsque la pédiatre m'a dit ça ! On pensait à une gastro mais devant le résultat de l'analyse de selles y avait pas de virus de la gastro donc ce n'était pas ça ! Et bingo 15min après avoir ouvert le courrier du labo ma grande se coince sous le lit, son père la décoince et la gronde car elle sait qu'elle ne doit pas aller sous le lit et ... je te le donne en mille elle a pleuré et vomi ! C'est là que j'ai appelé la péd qui, en me questionnant, en est venu à cette conclusion (elle vomit svt lorsqu'on lui donne sa douche car elle a peur que l'eau soit trop chaude donc elle pleure et parfois boum elle vomit !) ... Donc non ça ne m'a pas choqué perso ![/quote:8e6a9daeba] à la réflexion je connais un autre enfant qui est comme ça. :wink: j'espère que je n'aurai pas droit à ça, vu comme je supporte pas les vomitos :?
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:27
Ah ouais ok !! merci pour la photo !! ça ressemble a l'echarpe de portage !!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:29
moi aussi j'ai bcp de mal avec les vomitos :lol: mais quand ils font ça c'est pas du vomit comme pendant une gastro c'est juste un peu, enfin pour chez nous c'est comme ça... peut être que chez Guaron c'est du gros vomito?? mdr
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:56
[quote:30a76b6bf9="babythree"]peut être que chez Guaron c'est du gros vomito?? mdr[/quote:30a76b6bf9] Ah mais c'est pas un gros vomito ! Ca fait une petite flaque pas énorme ! ça ne peut pas être énorme vu qu'elle prend sa douche à 19h et qu'elle n'a pas mangé depuis 16h ... mais c'est surtout lorsque c'est papa qui donne la douche et lorsqu'elle a pas été prévenue trop à l'avance ...
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 12:28
ah ok oui comme les miens c'est jamais bcp ! J'espère que ça dure pas trop longtemps ce genre de crises parce que c'est marrant pour personne! Quand je vois qu'a 4 ans elle le fait encore ça fait fliper! lol
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 12:33
je viens de rentré je n'ai pas tout lu, j'ai juste lu le message de babythree après que j'ai eu posté le mien ce matin babythree on ne te traite pas de méchante ou de ne pas aimer les enfants, c'est juste qu'on s'interroge sur ce que tu écris je suis d'accord que ce n'est pas évident d'écrire ce que l'on ressent en trouvant les bons mots mais parfois ce que tu écris fait penser que si mais comme je t'ai dis tout à l'heure je ne juge pas et si je réponds à tes messages et que je te poses pleins de questions c'est pour essayer avec toi de trouver une soution à ton problème vu ce que tu as écrit sur le rythme "de vie " de la puce, ses pelurs peuvent venir de là je sais que c'est pas évident pour toi et pour elle de trouver un rythme avec le peu de temps que la puce passe chez toi :? peut être pourrais tu voir avec la maman si elle pouvait t'amener la puce au moment de la sieste et voir si la puce dort et pleure moins :cpa: je finirai de lire vos messages en début d'après midi et reviendrai en discuter avec vous :wink:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 14:03
Pas de soucis maman d'amour ! comme je le disais tu as dis que tu as été choquée mais tu as parlé de pleins de choses tout de même, tu as essayé de me proposer des solutions et je t'en remercie! C'est clair que sur internet comme ça on a pas le ton avec lesquelles les choses sont dites donc ça peut être mal interprété mais pas de soucis!!! A++ les filles je vais ranger un peu avant que la petite arrive! ah oui et je me demandais un truc , je sais que la maman est stressée par son job ça va pas elle cherche autre chose et je me dis que son stresse se communique à la petite ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.